Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablo12

Fuite d'huile entre bloc moteur et cloche d'embrayage

Messages recommandés


Bonjour,

n'ayant jamais remplacé d'embrayage, je l'ai fait faire par un petit garage dans mon village.

Je lui ai dit de remplacer le spi de villebrequin pendant que c'était ouvert, une plaque complète qui si pose en étanchéifiant les vis, à ce que j'ai cru comprendre.

Et malgré que je l'en ai informé, j'ai une fuite d'huile noire (moteur) entre le bloc moteur et la cloche d'embrayage, je pense qu'il n'y a que par le spi ou les vis de fixation que ça peut fuir... Suspect 

En environ trois semaines, j'ai perdu une barre d'huile moteur.

Confirmez-vous qu'il s'agisse bien d'une fuite à l'endroit pré-cité et quel risque, patinage, autre, est-ce que je risque à laisser comme ça, l'huile coule vers le bas et ne fait pas patiner le disque ?

J'dis ça, parce que lorsqu'il m'a fait l'embrayage, il m'a fichu une panne au turbo... Suspect 

J'préfèrerais me passer de lui refaire tout démonter... Evil or Very Mad 

 merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il l'a mal remonter, ou il a pas réussi a le sortir, et l'a laisser après l'avoir bousiller.

Change de garagiste!  Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
labbecanne a écrit:
Change de garagiste!  Suspect


Ca, c'est déjà fait !! Twisted Evil 

Ca craint ou pas de rouler comme ça ?

Parce que j'voudrais pas trop qu'il y retouche d'un autre côté... fache-non-non 

 merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'huile n'arrivera pas par miracle sur le disque, vu que ça fuit au verso du volant moteur. Sinon, ça patinerait déjà.
Par contre, c'est crade et ça va finir par couter cher, à 5€ le litre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben si ça n'influe pas sur le fonctionnement, je crois que ça va rester comme ça, Rolling Eyes il ne me reverra plus celui-là... Evil or Very Mad 

 merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...