Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
datura

auto radio cd d'origine et antenne

Messages recommandés

coucou

quelques petites questions même si ici je n'ecoute pas souvent la musique mais prefere ecouter ma voiture mes loulous eux preferent ecouter la musique  Very Happy 

tout d'abord j'ai un auto radio cd d'origine sur mon plapla le hic c'est que je ne peut pas écouter mes CD car au moindre secousse, trou ou autre mon cd saute a votre avis je peut y faire quelque chose ou seulement changer mon auto radio ?

2eme questions quand on ecoute la radio l'ecoute est dégueulasse ca fait que gresiller ou crepiter est ce que ca vient de mon antenne ou autre

merci et bon mercredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lecteur cd est mal positionné sur le tableau de bord... ce qui fait que dès la moindre vibration, tout est amplifié... donc le cd saute

avec un autre lecteur cd, ce sera surement la meme chose
perso, j'ai opté pour un petit appareil que tu branches sur la prise chargeur de ton autoradio d'origine, et ça lit les carte sd et usb mp3 : interface xcarlink, sur ebay ou ailleurs (40 euros) , le son est top
un truc comme ça : http://www.amazon.fr/Interface-Adaptateur-autoradio-Lancia-Multipla/dp/B0060OAJQA

sur leboncoin, je l'ai eu à 35

pour la radio qui gresille oui l'antenne est à mon avis hs ou mal racordé, regarde vers le plafonnier et aussi si elle est bien branché à ton poste autoradio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arff... Pareil sur mon "Pepere Miss Monde" (mais pour lui pas de modernes CD... mais de bonnes antédiluviennes cassettes à bandes... !)

la reception radio... n'est pas top...
je n'arrive pas à suivre l'integralité des "grosses têtes" de RTL.. et çà me fâche... çà coupe.. çà bipe... çà revient.. (souvent la chute de l'histoire drole est passée,.. alors ç'est pas rigolo..).

Parait-il que de la corrosion se nicherait au pied de l'antenne, ce qui pertuberait la reception des "Grosses têtes"..

Il faudrait que je demonte cette satanée antenne pour que je puisse reussir a choper la chute des histoires drôles...

 Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais été obligé de changer mon support d'antenne et ça avait été magique : la réception était redevenu top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci
bon du coup vais proceder par elimination je vais d'abord essayer de changer mon antenne c'est ca chateigne ou carrement le support
et j'irai dans un agarge pour remmettre le posteorrectement car je ne m'en sens pas capable j'y connais rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas changé l'antenne (pourtant abimée au bout) mais le support profilé à la base du toit. Il faut démonter le plafonnier pour y accéder. Ca coute un bras chez Fiat, mais peut-être qu'en démontant et en grattant les contact, y a moyen de rattraper un peu. Il y a aussi un connecteur intermédiaire dans le montant de pare brise D. Pour déclipserla garniture, il faut défaire le joint de porte, puis tirer à la main sur la garniture depuis le haut. Il y a 3 ou 4 agrafes, et ce n'est pas la peine de le sortir complètement en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut sur tout les multipla la reception radio est pourri!

chataigne je n'es pas compris,tu as changé la partie haute (cable) a partir du montant ?? perso mon cable s'effrite,j'avais remis un connecteur pour l'autoradio,mais j'envisage de changer tout le cable et même l'antenne chez nortoto avec 5 metres de cable c'est 25 euros environ, y'a pas de mecareportage sur le site ??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur mon vieux multi, j'avais changé l'embase sur le toit à cause du joint qui fuyait), en débranchant au niveau du toit, sous le plafonnier.
Ensuite, sur mon "nouveau", l'embase était morte aussi, mais pas compatible de celle du vieux que j'ai récupéré avant qu'il parte à la casse (différence entre millésime 2000 et 2001 !!). Du coup, obligé de changer l'embase+le câble jusqu'à la connexion dans le montant de parebrise.
J'indiquais juste les différents points de raccordement pour éventuellement les gratter s'ils sont oxydés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben tampis je vais rester avec ma radio pourri car je ne m'en sens pas capable
et si j'achete un auto radio ele fait installé ca sera pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je profite de ce sujet, pour donner cette info... (je ne sais pas si "scoop" ou... déjà vu...)

Certains passent par un site web pour recuperer des codes autoradio.
Je n'ai pas essayé, mais ils semblerait que çà fonctionne..

alors voici...

http://www.radio-code.lt/radio-fiat


voili voilou voila... !

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...