Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diogene1

quel filtre à air choisir

Messages recommandés

salut à tous,
je voudrais changer le filtre à air de mon  multipla , mais je vois chez oscaro qu'il ont tous des dimensions différentes, j'avoue que je pourrais démonter et le mesurer moi même mais dans mon immense philanthropie et n'ayant trouvé aucun post sur le sujet je me suis dit que cela pourrait servir à autrui  merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vite fait recherché pour un Multipla JTD 110ch de 2001 sur Oscaro, et j'ai trouvé ça, c'est pas bon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, quelques mm de différence : le Valeo est un peu plus fin, mais à mon avis, il se monte sans problèmes, et c'est le moins cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, j'ai mis deux filtres differents depuis que j'ai mon  multipla 
Purflux et bosch , il y a quelques mm de difference mais ça fonctionne!!!! Prends le moins cher d'une marque connue et ça ira, le principal étant qu'il rentre bien dans son emplacement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois pas vos ref mais perso je prend un filtre avec une mousse sur la base
en general du purflux mais depuis deux fois mecafilter,et sur mister auto ,plus oscaro ! ce sont des brelles !

si vous voulez je mets les ref de mes filtres ? (air,huile,pollen,gasoil)

????
jtd 115 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
sur mister auto ,plus oscaro ! ce sont des brelles !


tu as eu des soucis? perso, je me suis mis à WebdealAuto, il y a une boutique prés de chez moi et nickel (déjà 1 retour/echange sans pb)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oscaro erreur sur leur site essuis glace,je l'avais revendu a un membre !
mon fils a commandé des pièces pareil! et aucunes excuses rien a la limite c'est de ta faute...

un ami a commandé un alternateur chez eux,deux fois la mauvaise piece ! et pour ce faire rembourser....!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de bol!  Crying or Very sad 
Pour moi ça fait plus de 5 ans que je commande chez eux, pour plusieurs véhicules, et no soucis.  Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...