Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

bloc compteur !! (help!)

Messages recommandés

Bonsoir,
Bon je suis allé revoir le "meca dédié" mais photos trop petites et je ne vois pas si une fois démonté ,la vitre est encore en place ?? si elle l'es,comment démonter la vitre ? je n'es pas besoin d'aller plus loin,juste pour mettre un sticker sur le voyant airbag qui commence à m'emmerd...grave !!
merci de votre aide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vitre devant les compteurs??? Oui elle est toujours en place car soudée par ultrason (on en fabrique encore des TdB)
Bisouss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,
un membre avait dit qu'il avait enlevé les aiguilles! alors je fais comment ???on dirait qu'il y a un un ergot au dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En déclipsant la face arrière de la façade avant blanc/noir
Blanc pour l"arrière Noire pour l'avant (si mes souvenir sont bons)
welcome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt,deja avant d'enlever l'ampoule faut arriver a demonter la vitre,si accés aux ampoules ok,mais j'ai pas envie de tout bouziller....
si quelqu'un a déja démonter,serait t'il possible d'avoir des photos ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,ah la je vois mieux ! ok je testerais mais quand la chaleur sera un peu de retour la trop froid,mais je ne vois pas l'accés aux ampoules ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,
je bug! pour acceder au démontage du compteur,faut démonter le bloc de boutons de chauffage ?? je sais pas vous mais la casquette est dure a oter...faut bien tirer vers le haut ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vis est pour le compteur,mais pour deposer ce dernier,la casquette ,mais ??? et dois je demonter le bloc commodos chauffage ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour démonter la casquette il faut démonter le bloc chauffage avant (1 vis derrière le bouton de vitesse ventilateur)

Pour la 2eme vis c’est après la dépose de la casquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais..donc je recapitule:
faut déposer la facade commodos chauffage ? ensuite la casquette? ,oter la vis sur le dessus du "cadran" ?
c'est bien ça ? j'en es marre de voir un sapin de Noel..bon aller je vais bosser..
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon voila c'est fait !

alors ,pour accéder au compteur pas besoin de déposer la partie bloc chauffage...juste la casquette,la visse sur le dessus du compteur,on le sors de l'emplacement,la vitre ce déclipse ,clip sur le dessus,un en dessous,un de chaque coté.....deux épaisseurs de gommette noire et plus géné.
l'accés aux ampoules imposait un démontage des aiguilles,on a pa voulus tenter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non ça été...j'avais une aide précieuse !!! "ma petite femme" ses doigts de fée et sa grande patience...contrairement a moi qui y va direct avec de la force....lol

on c'est aperçu qu'il manquait une agraphe pour la partie "chauffage" de toutes façons ce multi a déja été démonté avant que nous l'achetions....plusieurs traces le prouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
En démontant ton compteur avec tes gros doigts (je plaisante) avec l'aide
précieuse de ton épouse, as tu aperçu le connecteur du bouton de ventilation.
Puisqu'il est impossible de passer par le bas, je vais essayer de passer par le haut Embarassed
pour continuer mes recherches. Idea
Merci Marcel

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,ben non! sur l'arriere du compteur tu as les prises,aprés c'est fermer par le socle,qui ce trouve un peu au dessus des boutons de chauffage..c'est quoi ton soucis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de la doc technique, c’est une de ces prises qui part au ventilateur
Probablement une qui serais vers le sélecteur de vitesse du ventilateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me suis lancé aujourd'hui pour nettoyer ce bon vieux gras degueu, pas facile facile ! Mais cela dit, après les avoirs trempé dans l'eau, bouillante quelques minutes, puis soupoudré de bicarbonate, encore un bon coup de gratte gratte de vert d'éponge et enfin ! ça part ! C'est pas évident !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...