Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rippeur77

probleme voyant moteur qui s allume

Messages recommandés

bonjour a tous voilas le problème que jai depuis quelque jour jai le voyant moteur qui  s allume donc plus possible de démarrer j ai nettoyer la vanne egr pensent que Embarassed  mais toujours la même  le plus hallucinant ces que part moment il redémarre bien r.a.s et de que rétrograde ou je ralentie on va dire tous se coupe puis forcement on peu plus démarrer on va prendre exemple aujourd huie jai fait 5 kilomètre sa a merder 2 fois   Crying or Very sad  dons ma question de quoi se problème pourrait venir  va falloir que jaille bosser la semaine prochaine  Rolling Eyes je suis bien dans la me............. merci pour vos réponse a bientôt  mon multi est de 2003 1.9 jtd  110 ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tu devrait la passer a la valise électronique sa te donnerait certainement une piste.
l avantage c est que si des fois elle démarre nickel et roule c est que ton problème est certainement électronique et non mécanique.
la valise te trouverait certainement le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coup d'elm... te diras quels codes sont enregistrés mais, un capteur de position de vilo fait aussi se genre de symptômes (mais n’allume pas le voyant...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous après un passage  d elm diag capteur tour hs se qui fessait que je  pouvez plus démarrer a chaud  témoin volant rester allumer au tableaux de bord juste pour info a bientôt kenavo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca semble être le capteur PMH, en effet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les bagnioles de nos jours sont des avions de chasse bourrer d electronique capable de depasser les 200 alors que c est limiter a 130 pfff
dans ce cas de figure voiture qui roule nickel lundi et qui demarre pas le mardi ca me paraissait plus que probable que ce soit electronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...