Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marinefiat

adaptateur usb autoradio

Messages recommandés

boonjour, voila le probleme :

autoradio qui fonctionne très mal. Rejet régulier des cd qui sont finalement accepté des réinsertions répétitives pendant 10-15 min. Sur les longs trajets, ça peut aller autrement c'est trop court, sans compter que l'autoradio "saute" quand la route est mauvaise et rejette le cd...

J'aimerais donc brancher un adaptateur USB et ou IPOD (le moins cher) dessus mais je ne sais pas quelle possibilités s'offrent à moi et dans quelle gamme de prix. et après comment faire le branchement? Pouvez-vous m'aider svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour change de poste sa te coutera moins cher.
il existe bien des adaptateurs met tu es tres limiter genre deja il faut que tu es le chargeur cd et sensuite si tu la un adaptateur existe mais limiter a la capacite du chargeur cd ..... cela veut dire que tu peut faire une cle usb de 8 dossier de 20 chansons environ .
de plus ce systeme coute cher racheter un poste te coutera moins cher car tu as des poste sympa a 30 40e mais l adaptateur lui coute je croit une cinquantaine d euro. voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse. mais c'est quoi un chargeur cd? désolée, mais je n'y connait rien.. Embarassed 
tu veux un lecteur de cd? l'autoradio (d'origine) en a déjà un...
il n'existe pas un cable tout simple à brancher dessus pour y mettre un cé usb?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben tu veux le brancher ou ton câble? le poste d'origine, sauf erreur n'a pas d'entrée auxiliaire... donc la solution, c'est un autre poste...
pour une petite 100enne d'€, tu as un poste avec prise USB, ou tu banche ce que tu veux, le BT, et même pour certain un micro filaire pour avoir le téléphone. (ce que j'ai Wink )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon tu peut tenter le transmetteur fm sa vaut dans les 20e ..... regarde sur gogole ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah c'est c'est vrai qu'il n'y a pas d'entrée. je pensais pouvoir brancher un câble derrière le poste en le démontant en le remontant. en tout les cas merci pour tes conseils je vais voir pour une nouvel autoradio. De toute façon celui d'origine est une m...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu peux garder ton poste d'originie (qui n'est pas mauvais dans l'absolu) (les autres autoradio sauteront aussi sur mauvaises routes)

tu demontes ton poste,
tu branches ça : http://www.carnlink.com/xcarlink-usb-sd-fiat,fr,4,xufi.cfm

ou alors fait une recherche internet ou leboncoin avec "interface usb"... moi, je l'ai eu à 30 euros sur elboncoin

ça marche super bien, le son est top, mp3 sur usb ou carte sd et aussi prise aux, pour y connecter un ipod ou autre
de plus, tu conserves les commandes au volant de ton poste d'origine, si tu les as bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour vos réponses. j'ai regardé le transmetteur fm et il se trouve que l'allume cigare est mort dans la voiture.  Sad mais ça aurait été super Smile

en effet, les autoradios ne sont pas mauvais je dis que c'est une m... car il faut 20 min avant que l'autoradio accepte les cd même neufs... sans copilote, c'est donc difficile d'écouter de la musique et les pubs m'obligent à éteindre la radio, c'est insupportable! je ne sais d'ailleurs pas pq l'autoradio fait ça...

pour l'interface, je vais donc regarder sur le bon coin!

merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le transmetteur fm, tu peux peut etre aussi le brancher sur une autre prise allume cigare du multi... y en a une autre dans le tableau de bord, plus près du passager avant droit (c'est marqué dessus 180w je crois)... ça marcherai aussi

y a aussi une prise dans le coffre

plus rien ne marche dans ton multi ?

surement un fusible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais regarder ça alors. c'est vrai qu'il y a un allume cigare dans le coffre mais je ne sais pas s'il fonctionne non plus. et pour le passager avant droit, je vais regarder aussi merci. tout fonctionne dans le multi sauf l'allume cigare justement et l'autoradio qui rejette les cd pendant 20 min avant de les accepter...
comment vérifier si c'est un fusible?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...