Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vitres electriques avants ne fonctionnent plus

Messages recommandés

Invité

Bonjour, j ai un soucis avec mes vitres electriques avant sur mon JTD 1.9 110 cv. Depuis que j ai changé l interupteur coté conducteur les vitres ne fonctionnent plus. J ai lu qu il fallait debrancher le - de la batterie ( sans succes ) et qu il fallait verifier le fusible et le relais concerné . N ayant pas le manuel de la voiture je ne sais pas la puissance du fusible a verifier ni celle du relais (ou sa position) merci d ance pour vos reponses  Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour je suis pas un expert et j'ai eu le meme pb sur la vitre avant droite . fusible de 20 ou 30 A selon les modeles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir , youyoun tu avais raison c est un fusible de 20A merci , chataigne j avais regardé mais visiblement trop vite mais merci quand meme pour ton precieux conseil ; mais malgré le fusible changé ces fichues vitres ne fonctionnent toujours pas est ce quelqu un aurait une idée ? merci d avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Extrait d'e-learn: Circuit électrique > 1 FONCTIONS ÉLÉCTRIQUES > E30 DISPOSITIFS À ACTIONNEMEN... > E3050 LEVE-GLACES AV > E3050 LEVE-GLACES AV - Description fonctionnelle  

e-learn a écrit:
Description fonctionnelle
Le relais lève-glaces J65 commande le fonctionnement du circuit des lève-glaces AV.

Le relais lève-glaces est alimenté directement par batterie à travers le maxifuse J/B2 de B5.

La bobine du relais est alimentée "sous clé" (INT) par la ligne du fusible F8 de la centrale de dérivation B1 et elle est toujours branchée à la masse: le relais est ainsi toujours excité "sous clé" (INT).