Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vagams

au secours

Messages recommandés

voilà l'ordi de ma fille ne veut plus rien savoir,s'est un acer,avec windows 7 il démarre et malgré nos tentative pour soit le restaurer a un autre point ,soit faire un démarrage en mode échec rien a faire,on a pas de disque de restauration y a t'il des solution pour le refaire partir ,on y connait rien merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si en mode sans echec sa demarre pas non plus , faut le formater. ou alors tenter une reapration de windows via le cd mais tu dit ne pas l avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas le cd  Sad ;je l'avais mais quand je me suis séparé et que je suis partie juste avec mes enfants et quelque affaire,ben le cd je l'est oublié comme beaucoup de chose  Crying or Very sad et mon ex lui n'ayant pas d'ordi l'as revendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok alors il demarre pas, mais tu as un message d erreur ou autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé quelqu'un pour le regarder a priori soucis de disque dur et peut être un autre truc j'en sais pas plus je verrai ça ,dans la semaine prochaine et que j'aurai le verdict et le prix pour le remettre en état ,en tout cas merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble en plus que sur les ACER, ont doit faire formater le DD, avec un N° d'identification reconnu par le bios.  Suspect
A voir, avant de le remplacer.  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas,ou alors certain model , je viens de n'acheter un boitier pour disque dur externe et mis le disque dur de mon anciens pc portable ACER et je l'ai formater sans problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
Je ne pense pas,ou alors certain model , je viens de n'acheter un boitier pour disque dur externe et mis le disque dur de mon anciens pc portable ACER et je l'ai formater sans problème .


Je sait, ça me parait con aussi, mais ils en parlent la, en bas de page.   Suspect 

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2659405-changer-un-disque-dur-sur-portable-acer

C'est pourquoi j'en parle, il est plus prudent de prendre des précautions avant.  Rolling Eyes

Mais toi, tu as remis le même disque?
Si oui, c'est peut être pour ça, que tu as pas eu de problème.  Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,moi j'avais chopé des "mer..." en utilisant des programmes trouvé sur le net tout est ok

mon pc ramait un max,ouvrait fermait des pages trois jours pour le remettre sur pieds.... apres si on te demandes 200 euros
rachetes en un...mais evidement c'est toujours une question de "sous" courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous dirai ça des que j'ai des news ,j'espere ne pas m'en tirée pour trop chère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...