Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alfabiscione1

Paresoleils latéraux pour nos Plaplas...?...

Messages recommandés

Môsieur Soleil, ayant sans doute décidé de rester un peu plus longtemps dans notre région ouest,... j'aurais voulu savoir s'il etait possible de trouver dans les centres autos, des paresoleils latéraux arrières convenant aux dimensions généreuses des vitres....

Une de mes filles aux yeux clairs, commençant à me les reclamer....

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'ai un ami qui avait un multipla ,il avait acheté des sortes de chaussettes qui s'enfilent sur le cadre de la porte et tu peux rouler fenetre ouverte....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée me vient soudainement :
Est-ce qu'il y aurait pas moyen de loger un store enrouleur sous la garniture de porte, comme sur les Renault (Scénic, laguna, etc.) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croit que je vais jouez de la disqueuse et du poste a souder avant l'été!!!
 Very Happy   Very Happy   Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddlamitraille a écrit:
un truc simple et pas cher: une serviette coincée avec la vitre  


 ha-ha  Pas cher du tout!!!  cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon j'ai trouvé un jeu de pare soleil sur mesure pour les multi.. mais tu en as pour 100€ les vitres passagers les fenestrons et le hayon...
Je vous mettrai le lien lorsque je retrouverai.. suis au boulot. .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila le lien (je sais pas si j'ai le droit..) http://www.styletuning.com/images/styletuning/products_image/4/140068/big_327975783.jpg

La qualité est au rdv c'est du tissu pare soleil tendu sur un cadre qui est maintenu plaqué à l'intérieur xontre la vitre par des petites attaches à glisser entre le joint et la vitre.
Ça tient bien: même en roulant vitre ouverte à grande vitesse ça ne bouge pas.
Les enfants ne sont plus gênés par le soleil et ça empêche les insectes de rentrer... mais aussi de.sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Mon multipla est équipé de pare-soleil enroulables. C'est l'ancien proprio qui avait fait l'installation, je ne sais pas où ils les a achetés.
Cela dit, ce sont de "bêtes" pare-soleil à visser dans le montant.
Ils font très bien l'affaire depuis que je les ai fixés avec des chevilles pourvues de bonnes "griffes"; avant ça avait tendance à se détacher...
Le principal reproche que je ferais est, que si je veux les enlever, il y restera les trous...  

En image ça donne ça:






Bonne journée.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

J'ai fait plusieurs essais et finalement j'ai opté pour les pare soleils sur mesures vendu chez Tekkauto :
http://www.tekkauto.com/rideaux-pare-soleil-rideaux-pare-soleil-sur-mesure-fiat-multipla-xsl-1_57_58-478-511.html

Donc, le kit complet (cher 146 euros) pour les vitres AR + lunette AR.

C'est très bien , un cadre en métal avec le tissu noir troué, finalement on a une bonne visibilité de l’intérieur vers l’extérieur.

Sur la lunette AR la tenu est limite, mais c'est bon.

Par contre, pas très satisfait du vendeur, délai plus long que annoncé et pas d'emballage !

J'avais commandé les déflecteurs d'air en même temps, il on juste scotché les boites en cartons entre elles ! Un minimum aurait été des bulles, les cartons sont arrivé abimés heureusement les déflecteurs n'était pas abimés)

Voila pour la petite infos, sinon explication de montage très bien fait et facile à monté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...