Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
novice11

Message : Défaut capteur Huille- Aller au garage

Messages recommandés

Bonjour,

Aprés avoir fait ma vidange, j'ai mis un peu trop d'huile. J'ai les message "Défaut Capteur Huile, aller au garage".
Pouvez vous me dire SVP où se situe ce capteur d'huile et à quoi cela ressemble car j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Selon vous, est ce vraiment un problème de capteur ou bien c'est seulement le surplus d'huile qui fait ce message apparaît au tableau de bord ?

Je précise mon moteur 1.9 JTD 115 année 2003.

Merci
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si trop d'huile ,tu as un message "niveau d'huile trop haut ",là c'est bien ton capteur ,il se trouve sur le carter d'huile "coté habitacle" de mémoire et c'est la seul "chose" avec une prise et des fils sur ce carter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cela arrive fréquemment sur le multi. Il suffit de couper le courant et remettre en route pour que le message s'annule. Je l'ai de temps en temps et pourtant aucun soucis particulier. J'ai le multi depuis plus de 100000 et tjrs rien et c'était pareil par les anciens proprio qui n'étaient que mes grands parents lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, j'ai eu ce message 5/6 fois depuis quelques temps, 279 000 km, pas d'anomalie.

En revanche, je ne sais pas si c'est lié ou pas, mais ça l'a fait quand j'ai loupé une vidange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...