Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h-ghost

installation d une centralisation

Messages recommandés

bonjour suite a la perte de mes cle j ai racheter une centralisation .
la meme que sur ce tuto appearemment les couleurs des fils coincide .
/t819-installation-d-une-centralisation-a-distance-par-drtos

j ai bien tenter de l installer en suivant ce tuto car mon multi est de septembre 2005 donc j ai prit bien sur la version en bas apres 2002 .
je retrouve bien sur la prise de droite les couleurs des fils comme specifier mais une fois la centralisation brancher sa n as aucun resultat sur le vehicule.

hors ma cle que j ai perdu qui avait la centralisation elle marchait tout aussi bien de plus quand je met la clef dans la serrure sa marche la centralisation .

donc ma question comment je dois m y prendre pour brancher ma nouvelle centralisation sur mon vehicule ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila un schema que jai trouver d un mec qui vend des centralisation sur ebay , je l ai appeler et il a bien voulu me donner le schema malgrer que je n ai pas acheter le matos chez lui . les couleurs des fils correspondent a la centrale mais lui pique appearemment derriere la portiere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui une fois la masse brancher et le positif aussi elle est bien alimenter la led clignote .

l action d ouvrir et de fermeture ( telecommande ) engendre bien un bruit de la centralisation ( la nouvelle ) mais n as aucun affet sur le vehicule.

il faut dire que lors de ma premiere tentative je n avait pas retirer le fusible qui gere la centralisation .

donc j ai recommencer et cette fois ci en retirant et remettant le fusible de 20 a jaune , mais toujours aucun resultat .

ce qui me parait bizarre c est que selon le tuto du lien que j ai poster je trouve les couleurs des fils mais sa ne fonctionne pas .

toutefois lors de mes premieres tentative je me suis vraiment juste contenter de brancher + - et les fils qui gere le declenchement mais sur le schema que j ai trouver il est bien specifier que sur un montage negatif ( le cas sur mon vehicule ) les deux fils jaune et jaune noir doivent eut aussi etre relier a la masse .

bref je retente demain et je vous tien au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c bon sa marche c etait les deux fils jaune a mettre a la masse :-)

par contre comment brancher les clignos et l ouverture de de coffre arriere ? afin que la telecomande complete soit fonctionnel et non pas juste 2 boutons .... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...