Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité02

suspensions arrières renforcées

Messages recommandés

pour ceux qui recherchent un train arriere plus ferme pouvant accepter plus de charge, tout en ayant une meilleure stabilité, voyez ce qui se fait en italie :



pas de données techniques à se mettre sous la dent, mais c'est intéressant de savoir

http://www.ebay.it/itm/Molle-supplementari-rinforzate-rinforzo-Fiat-Multipla-09-2004-HV-051625-/221259850171?pt=Ricambi_automobili&hash=item33841d61bb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit effectivement aider, mais de toutes façons, quand on voit la durée de vie (ou plutôt la NON-durée de vie) des roulements de bras, ils doivent pas durer longtemps les trains AR trop chargés sur les multipla...
On voyage souvent avec 4 enfants, et je trouve toujours le train AR bien assez tape-cul sans aller le raidir.
Mais sur les phases 2, les amortisseurs sont plus souples.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me concernant, je trouve le train av bien plus tapecul que le train arr...(assez confortable) mais effectivement, j'ai un phase2

je vais bientot changer les suspension av... ce sera surement plus souple...

sinon, le mien a 170 000 km et pour l'instant RAS concernant les roulement de bras... pourvu que ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le "probleme" de roulement de bras est plus de lié a la loterie...
ca dépendent comment ils ont été monté... si l'operateur a mis de graisse au montage, pas de soucis particulier, si monté sec... la, ca peut vite s'autodétruire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...