Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JICE11

kit butée amortisseur

Messages recommandés

bonjour
je vais changer mes amortisseurs avants très bientot, je me suis rendu sur le WDA ,et là se pose une quéstion: quelles pièces commander? De prime abord ,j aurai envie de tout changer (semelle,butée d amortisseur) en plus des amortisseurs .Qu en pensez vous?( j ai 197000km)
Deuxième quéstion, le kit butée SKF comprend la semelle et la butée à roulement? il faut donc doubler les quantités pour l éssieu ou le kit comprend seulement 1 seul coté?
Merci pour vos réponses Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... ça depend les kits....
mets des liens pour qu'on puisse tous verifier

tu changes les ressorts aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut
www.webdealauto.com/.../butee-simple-de-jambe-elastique-coupelle-semelle/ skf-vkda-35236-t/1180.92583.html
JE pensais à ce kit, j ai un doute sur les qtés contenue dans chaque lot. J ai vu plus loin sur leur site ,que les butées à roulement étaient vendues par 2 ,alors que les semelles sont vendues à l unité....selon ce que j ai compris scratch 
je ne pense pas changer les ressorts ,ils me paraissent en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce kit là :
http://www.webdealauto.com/fr/butee-simple-de-jambe-elastique-coupelle-semelle/skf-vkda-35236-t.1180.92583.16862.html

pour moi, c'est bon : c'est le kit pour les 2 cotés
d'autres confirment ?

as tu regarder chez oscar ?
http://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-skf-vkda-35236-t-1739081-1180-p

c'est composé de : 2 kit de butée + 1 lot de appareil d'appui... composé de 2 caoutchouc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ,je commande quelquefois chez Oscaro et j avais vu leur référence avec des tarifs assez proches. Pour cette fois ,WDA m intérésse parce qu ils ont la référence d amortisseur que je vais monter en meme temps que le kit de butée ,donc une commande groupée intéréssante.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'avais pris ça chez oscaro :

Jeu de 2 amortisseurs avant TRW JGM283T : 110.50e
Kit de butée de suspension SKF VKDA 35236 T : 126e

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...