Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pacal1

probleme demarage jtd 105 a chaud

Messages recommandés

bonjour , voila mon souci j ai acheter mon platplat en janvier jusqu a la pas de souci juste le voyant qui clignotait 30 fois après avoir démarrer donc la semaine dernière j ai fait changer mes bougies de préchauffe la galère pour le centre auto 4 heures dessus mais depuis que les température on grimper ç est un carnage pour le démarrer a chaud quelqu’un aurait une idée de la panne merci il démarre au bout de la 10 éme fois et encore avec un bruit de démareur qui se lance merci pour vos indice les amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir sur le forum ce genre de problème j ai oublier de préciser qu a froid il démarre super bien depuis que les bougies on été changer avant aussi d ailleurs et j ai aucun voyant d allumer çest ce genre de capteur qui empêche le démarrage merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debranche le debimetre pour voir

sinon, oui le capteur pmh peut empecher le demarrage, ainsi que le capteur de tour d'arbre à came, mais ce dernier serait indiquer par un voyant au tableau de bord

regarde aussi les conduites d'air, pur voir si elles sont bien emmanchées... j'imagine qu'ils ont du demonter des trucs pour tes bougies, et surement mal remontées...

4h pour des bougies... c'est des branc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci pour ta réponse mais il déconner avant que je change les bougies heu le seul truc qui mont fait c est mal fermer le bouchon de remplissage d huile les cons oui déposer a 14 heures et récupérer a 18 heures 15 il mon compter q une heures de main d ouvre donc ça va merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...