Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
h-ghost

photo reportage " comment ravoir votre miroir de courtoisie "

Messages recommandés



voici donc l etat du miroir de courtoisie dans mon multipla ..... rayer entierement rayer on ne voit rien dedans et je ne peux vous cacher que ma femme en ai mecontente ptdr
allez je vais vous montrez comment j ai fait pour lui rendre sa brillance d origine ;-)

deja cette piece en soit n ai pas un miroir digne de ce nom c est un simple bout de ppma oui oui comme vos feux avant messieurs ^^ alors on va utiliser la meme methode que pour les feux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


allez on prepare le mattos :-)
et surtout ce super produit plastx et aussi du papier de poncage a l eau . on commence au plus gros grain puis finit au plus fin le but ai qu il n y ai plus de rayure .

ma petite astuce ..... du double face sur le dessous du miroir scotcher a la chaise ainsi on peux poncer tranquile ca bouge pas d un poil ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


apres poncage on voit deja du ++++ c est plus propre bien que ce ne soit pas encore un miroir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


allez c est partit pour le vraie boulot ^^
un peu de plastx on prend la perceuse vitesse mini faudrait pas qu on le crame non plus :-p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


et voila le resultat on ce voit dedans , le miroir ai redevenue un miroir .
oui c est un detail que nous messieurs sommes pas trop concerner mais pour ma femme ca fait toute la difference . un mirroir tailler sur mesure coute dans les 20e et un universelle n ai pas de la bonne taille donc pas d autre solution a moindre cout que celle ci mais le resultat ai la et c est le principale .

( apres un petit coup de chiffon doux il ai redevenue comme neuf )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et parceque pour moi ce sont les details qui font la difference sur un vehicule , ce petit detail n ai pas a negliger ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...