Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Differences sieges modeles année 2002/2003 ???

Messages recommandés

Bonjour

Y'a t'il des differences entres les sieges des modeles 2002 et année 2003????

je pense qu'ils sont identiques ?? tablettes arriere sieges centraux,passage reglage lombaire siege conducteur...

airbags lateraux avant

le reste c'est pareil ??

car j'ai un plan eventuel pour des housses sur mesure ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Le 105 de 1999 et le 110 de 2001 ont, pour les sièges, aussi ces caractéristiques ;Idem pour les air_bags de dossier,seul le 105 n'en a pas ;Pour avoir dans mon passé d'artisan tapissier décorateur,donc rodé à ce genre de pratique,confectionné des houses de siège, auto, bateau camping car voitures de collection et autres, notamment pour mon 110 (dont j'ai encore un modèle de housse),j'affirme que c'est une véritable galère à fabriquer pour ce modèle et que pour les airs bags cela pose pb dixit un contrôleur technique et notice d'utilisation .Donc s'il y a une piste c'est a prendre mais si c'est artisanal,bien surveiller la qualité,le coté pratique et surtout le prix qui puisque en 6 exemplaires différents pour un seul plapla ceci représente énormément de travail de préparation ;Pour les appuis- tète ceci n'est pas non plus gagné .j'avais opté pour des houses individuelles ;Quand aux couleurs j'avais trouvé qu' UN seul fournisseur qui me proposait le bon bordeaux assorti à l'intérieur du plapla
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe les housses!!Pour les siège, cela ressemble bien aux 105 et 110 Une petite photos des dos serait encore mieux car c'est là que souvent çà pêche !!Déhoussables ??Quand aux appuis tète ce ne sont pas les mêmes .Ou sont les réglages d'inclinaison ainsi que le bouton de commande de hauteur ?
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gilou! tu as le modele 2002 ?? il me semble bien que c'est les mêmes que moi (2003)

j'ai trouvé du sur mesure en 6 sieges (a voir la qualitée) et non disponible pour 2003
mais le jeu de 6 housses est au environ de 100 euros!!

bien moins cher que bancarel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TriAven a écrit:
Il a piqué les sièges d'un TGV lors d'un voyage....

 ha-ha  ha-ha  ha-ha
ha-ha
Kilékon  lol 

N’empêche c'est beau (on dirait du veau)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis passé chez Norauto ce matin pour acheter tapis et lave glace pour la punto de mon fils,je suis allé voir les housses bancarel...moi j'avais les munich (le tissus me donnait des decharges électriques) donc revendues
la elles valent 386 euros hors "options"

toi Gilou tu as pris lesquelles??? les moins cheres "damier je sais plus quoi" 290 je crois.....toi tu devais etre dans la gamme des munich...?? mais bon vous etes deux et Laurence doit ce dechausser avant de monter lol moi j'avais deux "fauves" et le chien à l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle bagnole !!!Elle sort du musée Fiat ?Tu l'as achetée neuve ce matin?Moi des intérieurs comme cela vu l'age de la plapla ça me laisse rêveur ....car si la mienne est en bel état mécanique,l'intérieur laisse à désirer mais bon je préfère soigner les autos de collection chacun son truc et pour la plapla,le collector il va falloir attendre un peu .
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos dates de Juin 2008 , modèle Alcan bi-color de chez Bancarel avec option vide poche arrière . 360 € Chez Noroto ,
les tapis étaient dans l'auto quand je l'ais acheté , tapis sur mesure Fiat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...