Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

BREIZH MULTIPLADE

Messages recommandés

Salut les fans
Nous continuons notre randonné dans le sud ouest :Nous passons 3 jour Arcachon puis cap vers Albi .le plapla tourne comme une horloge à part une conso de 8.5 l/100km avec la caravane ;J'ai passé un coup d'ELM mais zéro pb ;je dois avoir le pieds plus lourd que d'habitude

La breizh Multiplade que j'organise aura lieu à partir du 15 septembre ;La date est a définir a la meilleure convenance des participants mais vous pouvez dès à présent me donner vos préférences .
A bientôt donc
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut J.J !

m'enfin est-ce bien raisonnable de depasser les 240 avec le plapla et sa caravane sur l'autoroute allemande d'Arcachon !!!

hihihihihihihii

ok pour le breizh multiplade, on en recause, je vais regarder le planningue familial

bonnes vacances l'ami et mets bien ton chapeau contre le soleil !!

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous,
De mon coté je préfère les WE des semaines impaires c'est à dire par exemple le 13/14 sept et ensuite tous les 2 semaines !
A bientôt
MultiSalutations
Quatchevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi
j'ai pris bonne note!Et comme tu es le 1ER a formuler une demande les autres amateurs ne manqueront pas d'en tenir compte !
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Multiplade
Ben en voilà trois!!A deux c'en est déjà une alors à trois cela devient une véritable concentration!!
Sauf que pour les réunions ICCCR (Citroen) c'est 3 ..mille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Je ne connais pas encore mes disponibilités pour la fin septembre et octobre, mais si je suis dispo à la date fixée, je viendrai.
On pourra aussi causer régulateur si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Poquo
Ce sera avec grand plaisir que nous ferons ta connaissance .Le sujet que tu proposes est évidement très utile vu le prix de excès de vitesse
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...