Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Blondie11

Clignotant aile gauche

Messages recommandés

Bonsoir !
J'ai un soucis de clignotant, celui qui est sur l'aile avant gauche ne fonctionne plus. Est ce que quelqu'un pourrait me dire comment faire pour changer l'ampoule, je n'ose pas tirer dessus. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour un Multipla phase 1, tourne d’1/4 de tour sens antihoraire
Ampoules de type W5W, tu tires l’ampoule pour la sortir de son logement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Plus simple encore!Tirer sur la boucle du ressort vers l'extérieur,et décaler la douille 1/4 de tour pour extraire l’ampoule cela évite de s'abimer les mains sur les tôles ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tout démonter JJ ?
En tournant en anti horaire, tu enlèves seulement le capuchon orange et tu accède à l’ampoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Titeuf et les fans
Entièrement d'accord avec toi pour la dépose du culot porte ampoule sauf que je trouve plus "facile" de le déposer une fois l'ensemble déposé vers l'extérieur,c'est instantané en tirant sur le ressort mais bon,c'est juste une astuce!Aller fouiller dans le capot n'est pas évident,et les mains sont sensibles .
Et puis les ampoules ne se remplacent pas tous les jours non plus donc zéro pb!!
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
J'ai regardé,  en enlevant l'ampoule je n'ai rien vu alors je l'ai remise et ça fonctionnait.  Ça devait être un faux contact.
Je vous remercie car je ne savais pas comment enlever le petit cache orange pour accéder à l'ampoule.

Bon week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...