Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Housses sur mesure tailleurauto un site à éviter absolument !!

Messages recommandés

Bonsoir..
qui serait interréssé par des housses de sieges sur mesure pour le multipla à moins de 200 euros le jeu (6 sieges) dossiers,assises,appuis tete

avec toutes les fonctionnalitées de préservé ???

j'aimerais connaitre vos intentions d'achat ceci afin de negocier une eventuelle remise

(je ne serais pas l'intermediaire) je ne touche rien ,aucunes commissions c'est juste pour rendre service


housses garanties deux ans et fabriquer en France....

j'attends vos réponses

cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool! mais pas le budget actuellement, j'avais déjà jeté un oeil sur les housses du marché mais pas convaincu, je pensais même acheter 3 paires de housses standard pas cher! (en plus, la rentrée en fac de mon grand fils, coûte très cher! (surtout à 170kms de la maison)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doumarin62 a écrit:
la rentrée coûte très cher!


je vois bien de quoi tu parles.... Rolling Eyes

perso c'est la rentrée depuis décembre...

mais comme on dit,

tant qu'on a la santé un multipla: tout va Exclamation

nimport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
interessé je suis ! photo ? couleur ?

sinon, depuis qq temps, je me tourne vers l'italie... et sur ebay à 130 euros, y en a à 130 euros (fabrication fait maison) y avait meme une photo

je retrouve le lien, et je vous le poste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, les housses standard et bon marche n'iront pas! j'avais acheté un jeu a "cora" monospace et c'etait horrible...

Dans le cas présent les housses sont fabriqué SUR MESURE comme les bancarel mais 3 a 4 fois moins cheres...

c'est fabriqué en France ,ça coute un peu moins de 90 euros le jeu des 6 sieges,pour les coloris ,noir,gris, avec ou sans lisserets (rouge,jaune...)

envois gratuit en France metropolitaine.

garantie deux ans...lavable en machine je cherche depuis des mois..

mes sieges sont usés on voit quasi la trame (avant conducteur surtout)
apres je n'oblige personne mais je fais passer l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends deux echantillons de tissus qui devrait arriver demain voir jeudi,je sors a peine du periode tres noire....ma belle maman etait rentré pour 8 jours a l'hopital et finalement elle y est décédée 5 jours apres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te réitère mes sincères condoléances Marcel  
 
 
 
 
 -------------------------------------------------------

 
Sinon je pensais à une petite entreprise familiale , Mme à la confection et Mr M à l'import export lol! 
 
( pour ses fameuses housses made in France )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Laurent...
J'ai reçu les échantillons hier matin,en gris et en noir (damier gris et damier noir) je pense prendre les damiers noir
mais je ne commande pas de suite car on est un peu submergé..
a 87 euros envois compris y'a pas photo.....comparé au presque 400 des bancarel

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
photo?

tu vas nous communiquer l'adresse ou alors attendre pour qu'on soit plusieurs pour avoir un rabais ? c'est possible ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric l'echantillon est petit....pour negocier il faut etre beaucoup et comme a l'habitude personne n'est partant!

donc perso je vais commander dans quelques temps,car en ce moment c'est la course.....

apres pour moins de 90 euros en sur mesure y'aura pas moins cher.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila j'ai mis les deux photos des echantillons de tissus que j'ai recu, les photos montrent ce que ça donnerait...
les housses avec la mousse font environ 5 mm d'epaisseur

moi j'etais partant pour le damier gris mais ma femme me dit que c'est salissant....

apres si nous sommes plusieurs a commander je veux bien negocier une remise (si ça fonctionne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multi space j'ai le même multipla que toi et les sieges bleu,mais le gris sera salissant,j'ai eu a peu pres le même coloris dans mon ex kangoo,apres.....

je relance la personne que j'ai eu afin de voir pour une eventuelle remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, je suis partant pour les noirs !!
ce sera un beau cadeau... pour noel

perso, j'ai un multi gris, avec tableau de bord... gris... et des sieges... gris ... bref, j'en peux plus du gris !
du noir ferai du bien aux yeux

aussi, le gris c'est salissant... on voit les traces des futals sur l'assise

marcelo... je suis pas inscrit sur facebook...


donc, pour l'instant, avec vous, on serait 3 à vouloir des housses, c'est bien ça ?
si on arrive à 5... 5% de remise
si on arrive à 10... 10% de remise
pas mal comme challenge non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais le gris est super salissant!!! j'avais ça dans la kangoo privilege....

je pense avoir la reponse lundi ou mardi de toutes facons a moins de 90 euros....y'a pas photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement tes housses ont l'air pas mal du tout
(mieux que celle à 150 euros en provenance d'italie)

et le prix est presque accessible

ya que 2 couleurs, c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gars est venu chercher des jantes que je vendais (celle de 17 pouces)... il avait un design collezione noir...avec 2 toit ouvrant...
le tableau de bord etait gris... et les siege en cuir bi-ton : noir et beige, avec contre porte en cuir beige
franchement, c'etait une autre voiture
comme quoi, le plumage....

tu as commandées les tiennes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que les 88 euros c'est uniquement pour les 2 sieges avant;....

merci pour le lien marcelo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argh je ne crois pas,de plus le descriptif dit 3 sieges avant + 3 sieges arrieres a partir de 88....j'ai envoyé un mail j'attends,je verrais en rentrant pendant ma coupure je pars au taf la

je vous tiens au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

j'ai eu l'info !! donc les 6 sieges c'est 111,92 euros et j'ai negocié une petite remise (avec un code pour nous du forum) - 5%...
soit :106,32 euros (envois inclus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Je suis également preneur .A ce pris là pour 6 houses différentes je ne sais pas comment ils font foi d'un ex pro quand mon épouse dirigeati une entreprise qui réalisait aussi ce type de produit ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix differe legerement suivant le tissus choisis,mais c'est interressant,le simili cuir n'est plus produit car ils ont des soucis...

je dois envoyer des photos de mon siege conducteur (on l'on voit le reglage lombaire,et le reglage du siege en hauteur) ceci afin de bien etre sur...si vous avez des photos je gagnerais du temps ,car je ne pourrais les faire que mercredi matin...je bosse de 07h a 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir... je vous fais suivre le mail que j'ai reçu de la chargée de clientéle....

Cher Mr .......

Je reviens vers vous avec une mauvaise nouvelle.
Nous avons eu ce matin une réunion avec la direction, car malheureusement nous avons lancé le site avec des prix trop optimistes par rapport à nos marges..

Nous allons devoir augmenter les prix de nos housses sur TailleurAuto.com.

Je ne sais pas encore de combien exactement mais ce changement devrait être effectif à partir de cet après-midi.

Je tenais à vous prévenir et je m’excuse si vous aviez déjà relayé sur votre site un prix précis pour les housses.
Nous resterons sans aucun doute les moins chers sur le marché, mais nous allons subir une hausse inévitable des prix malheureusement.

Si les prix n’ont pas encore changé lorsque vous passez sur le site, je vous conseille sincèrement de passer votre commande, dans tous les cas s’il y a un problème avec les housses nous avons un service SAV très compétant.
Si les prix ont déjà changé, je suis désolée, nous n’avons pas vraiment le choix, nous ne pouvons pas vendre nos produits à perte..

Votre code de -5% reste bien évidemment valable.

Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le dernier cet apres midi car j'ai demandé une remise supérieure...à noter que bancarel fait 50 % sur des tissus "vintage"
cela revient à 225 euros envois inclus et 191 chez tailleurauto

Re-bonjour,

J’ai vérifié toutes vos photos avec notre gabariste, et nos housses s’adapteront parfaitement à votre Multipla.

Au niveau des prix malheureusement notre direction a été très claire, notre marge est largement inférieure au prix de revient de nos produits, nous ne pouvions pas continuer comme cela.
La fabrication à la commande, sur-mesure, et dans des matériaux de qualité nous coûte très cher et cela doit se ressentir sur nos prix de vente.

Certains tissus restent à -10%, + vos 5%, et si vous commandez housses + tapis, vous avez encore 10% supplémentaires.


Cordialement,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hahhhhhh dommage

les tissus vintage de bancarel ont l'air "moche"
bahh, on va attendre, et je vais continuer a explorer la piste italienne, car là bas, on doit trouver des housses multipla pour pas cher, c'est sur... le multi là bas, c'est comme une clio par chez nous, non ?

tu vas quand meme commander ?
tu nous fera des photos le cas echeant svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...