Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady_soso

Gicleurs de phares

Messages recommandés

Salut à toutes & à tous.
Voilà j'ai un petit soucis, quand j'actionne le lave-vitres, la nuit, les véhicules de devant pensent que je leur fait des appels de phares.
J'ai testé en plein jour et je me suis rendu compte que les gicleurs des phares giclent trop d'eau.
Il y a-t-il un moyen de supprimer les gicleurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça se regle pas ça ?
avec une toute petite aiguille, tu orientes les gicleurs, non ?

nous, sur le phase2, on ne connait pas les gicleurs de phare...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas regardé mais je suppose que la pompe de lave glace a deux sorties ou qu'il y a un raccord peu après, il devrait suffire de pincer le tuyau allant vers les phares.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà me rappelle un pote qui avait une Re18 equipée des lave-phares,... il avait regle les jets vers l'exterieur pour arroser les pietons sur les trottoirs...

hihhhihhihi


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les pompes du réservoir de liquide lave glace et lave phare sont accessible en démontant l’antibrouillard AVD
La pompe lave glace à 2 tuyaux de sortie (1 pour l’avant et l’autre pour l’arrière)
La pompe pour le lave phare n’a qu’un tuyau de sortie
Il te suffit de débranché le connecteur d’alimentation électrique de la pompe et le tour est jouer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady_soso a écrit:
Voilà j'ai un petit soucis, quand j'actionne le lave-vitres, la nuit, les véhicules de devant pensent que je leur fait des appels de phares.


Au pire le gens d'en-face il va se faire voir chez les grecs... voir si l'économie du tourisme à repris...
Par ce que quand avec ces phares blancs dernière génération au xénon tri-oxygéné, que même en veilleuse il t'éblouit le gars... bah ça le tracasse pas beaucoup.
Sans vouloir passé piour un misanthrope de la route, cela va sans dire... tongue
Par la suite, la quantité est peut être normale si on considère qu'il n'y a pas de balai essui-phare?
Raison de plus pour qu'il aille faire les contrôles sus-cités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
les laves- phares bénéficient d'une pompe"haute pression"
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulti-plasse a écrit:
lady_soso a écrit:
Voilà j'ai un petit soucis, quand j'actionne le lave-vitres, la nuit, les véhicules de devant pensent que je leur fait des appels de phares.


Au pire le gens d'en-face il va se faire voir chez les grecs... voir si l'économie du tourisme à repris...
Par ce que quand avec ces phares blancs dernière génération au xénon tri-oxygéné, que même en veilleuse il t'éblouit le gars... bah ça le tracasse pas beaucoup.
Sans vouloir passé piour un misanthrope de la route, cela va sans dire... tongue
ha-halol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...