Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

alarme Airbag

Messages recommandés

Invité
Bonjour, j'ai un Multipla 1.9 Dynamic de 2010 et j'ai enlevé le siège avant centre pour charger du matériel et depuis, j'ai une alarme Airbag même après avoir remonté le siège avec la ceinture de sécurité bloquée sur ce siège. Pouvez-vous m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas d’airbag avec le siège avant-centre
Tu as surement un problème sur un des 2 autres sièges avant
Peut-être une fausse manœuvre pendant la dépose du siège central
Contrôle les connexions des airbags sous les 2 autres sièges avant (débranche la batterie avant pour éviter de déclencher un airbag en grattant les connexions)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Si il a bien un sujet qui a été traité de fond en comble jusqu"a encore hier c'est bien celui là!!!!Un peu désespérant !
PS: comme quoi en matière de plapla rien n'est simple, contre toute idée reçue le 105 de pierrot 56 de Janvier 2001 a bien des air- bag latéraux .
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir atsinfo
ta plapla ne sent-elle pas la poudre a canon ou le pétard de feu d'artifice ??Si ta ceinture est bloquée une des causes peut être que le prétensionneur a été actionnè . Celui ci est commandé par le petite boitier fixé au bâtit du siégè relér par un câble à la cartouche Tirer sur le câble et c'est mort ? sinon c'est qu'elle est trop tendue et là amuses toi bien!!
cdt
JJ
ps
de grace pour ce genre de manip lisez le fofo car CA CRAINT, D'AILLEUR IL SERAIT BON DE LES ADMIS FASSENT UNE MISE EN GARDE ;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

atsinfo a écrit:
la ceinture de sécurité bloquée sur ce siège.


Cela ne pourrait-il pas être à cause du levier noté 3c sur le schéma ci après?


Cdt.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
C'est juste pil poil ce que j'ai essayé d'expliquer :donc causes possibles;
le prétensionneur actionné tire la ceinture c'est irrécupérable mais pour cela il aurai fallu faire une belle fausse manœuvre du genre tirer sur le câble actionneur de la percussion de la cartouche C(est très possible,lors du transport d'un siège démonté j'en ai fais les frais mais bon ça "pete" bien quand même !!
l'autre solution est ;a la manœuvre du dossier la ceinture est revenue brutalement ;elle est bloquée parce que TROP TENDUE une seule solution,essayer de récupérer un peu de mou par exemple en appuyant dur le dossier mais c'est un vrai jeu de patience sinon déposer mais alors là bonjour la galère!
bon courage
jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...