Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

rétroviseur electrochrome

Messages recommandés


Bonjour à tous

Depuis l’achat de notre Multipla on a fait quelques sorties et sur certains retour la nuit, ont ce rends compte que du a la grande surface vitrer, des que l’on est suivis, on était gêner par les feux des autres voitures (pas ce problème la sur l’Audi) enfin revenons au sujet petite réflexion

Me voilà partie à la casse a cote de chez moi pour dégoter un rétroviseur electrochrome de n’importe quelle voiture, mais pour que cela soit cohérent, je pris un rétro de Mégane Scénic c’est presque la même couleur, de plus au passage en caisse même pas fais payer gratuit : merci: cool:

Voilà en images mais avant de pouvoir le monter il faut faire quelques petites modif accessible à tous.

On démonte l’ancien rétro, il faut juste pousser vers le haut (plafonnier) démonter la petite vis derrière le support qui tient la boule, la récupérer ainsi que là où ce te visser la petite visse

Prendre un foret de 5 et percer jusqu’à que ça traverse.

Étape suivante limer légèrement la boule en essayant jusqu’à que ça passe car chez Rino emplacement de la bille est un poil plus petit.  

Percer aussi le support en plastique suivant les images pour passer les fils







Ensuite on démonte le rétro que on vient de prendre pour rallonger les connexions



On passe les fils


On remonte le rétro a ça place, on démonte le plafonnier et on se branche sur le connecteur blanc



Pour voir si ça marche tout simple on met son doigt derrière le rétro bouche le capteur si ça obscurci ce bon ce bien monter on attache avec de petits collier pour pas que ça traîné on remonte puis ce fini moi je profiter pour mettre des led mais je ferais un autre post la dessus

PS : quand on remonte la boule que l'on vient de percer et limer sur le support plastique origine il faut mettre un point de colle super glue pour que ça tienne du fait que l'on a percé pour les fils et l'on ne peu plus viser la petite vis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salu chimaybleu did voir pour metre des fotos quand on fais un toutou ta une astuce pasque je galère je essayé de faire au mieux ce un poil brouillon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi un retrointerieur electrochrome sur mon alfa 166, c'est vrai que c'est bien pratique. La position "nuit" passant automatiquement.

Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce vrai que ce pratique pui en moins 1h on peu adapté un sur le plapla moi je le u gratuit sinon la 166 belle voiture mon frère a une 166 aussi la 150cv 5cylindres cuir blanc ca envoie la pure son truc je suis plutôt voitures alemandes mais la je te étonné finitions moteur fiabilité général aussi bien que audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ce la même couleur aussi la sienne bleu meme jantes il a fais un super coup ca fais 5 ans qu'il a a époques un garage qui ferme il vendais toutes les voiture a un prix dérisoire elle et de 2003 en 2010 quand il a acheter 76000km 4500€ ce moi qui et aller la chercher oua oua cette bombe a époque il falais pas me parler de alfa fiat je vite changer d'avis franchement ce son des belle voiture je adore la 159 break ti 210cv ce un avion ce machin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui au faite pour metre des fotos on fais comment exactement pasque je galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , il faut ce servir des ptis boutons dans répondre ou dans réponse rapide le pti logo en bas tout à gauche : héberger une image , puis parcourir allez chercher votre image dans votre Pc ou autres et ensuite envoyer ,puis  sélectionner le lien du milieu , clic droit copier , puis dans votre carré de réponse  clic gauche puis clic droit coller et c'est ok visualiser envoyer si ça vous plais ou réitérer l'opération pour ajouter d'autres photos ! 
Voilà vous savez tous ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...