Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
icicmoi

Compatibilité JTD 105 de 2000 avec ELM

Messages recommandés

Bonjour,

Je possède deux Fiat : Multipla JTD 105 construit en juin 2000 et une Grande Punto de 2008.
J'ai fait l'acquisition d'une interface bluetooth ELM 327 :
http://www.cdiscount.com/auto/outillage-auto/super-mini-vgate-scanner-elm-327-elm327-bluetoo/f-1339903-auc2009981659694.html
qui fonctionne parfaitement avec la Grande Punto et l'application android Torque sur mon téléphone portable (et avec multiecuscan etc...).
Avec le Multipla il m'est, quelque soit le matériel (ordi ou smartphone) et le logiciel multiecuscan, odbfacile, Torque... ) impossible de me connecter à l'ECU alors que la connexion à l'ELM est réussie.
Bon, sur la Grande Punto il y a le voyant ODB2 au tableau de bord alors qu'il n'y est pas sur le Multipla (celui-ci est marqué compatible sur tous les sites web visités...)
Je voudrais simplement savoir si l'un d'entre vous a déjà réussi  à utiliser un ELM327 avec un JTD 105 de 2000 ? et si oui avec quel modèle (de préférence bluetooth).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un ELM filaire qui fonctionne tres bien, et un BT qui ne veux rien savoir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus a l'installation du boitier tu as deux possiblitée de logiciels d'installation et celui qui est dans gestionnaire de peripherique et bien je n'es pas l'application ,donc j'ai mis l'autre ,je ne sais pas si le boitier est bien installé....

le logiciel livré avec mon ELM est en anglais et basic et comme je n'es pas le temps d'essayer sur le multi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste, ce weekend je t'enverrai qq photos pour dire où tu dois inserer ton code...Etc... là, j'ai pas trop le temps
donne moi ton email

sinon pour savoir si ton elm est bien installé, va dans le menu configation, et va voir dans la rubrique systeme/gestionnaire de peripherique pour voir si tu as un point d'interrogation jaune (si oui, alors pas installé) si rien, alors c'est bon, tu peux meme voir le peripherique s'affiché dans Ports

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
de plus a l'installation du boitier tu as deux possiblitée de logiciels d'installation et celui qui est dans gestionnaire de peripherique et bien je n'es pas l'application ,donc j'ai mis l'autre ,je ne sais pas si le boitier est bien installé....

le logiciel livré avec mon ELM est en anglais et basic et comme je n'es pas le temps d'essayer sur le multi...


j'ai pas souvenir que mon Elm ait posé problème a l'instal... en automatique je crois...
et multiecuscan... plus compliqué, la vitesse de com je crois me souvenir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui m'intéressait c'est de pouvoir me connecter en bluetooth pour "rajouter" un tableau de bord complet avec une tablette android à mon vieux JTD 105...  ça marche sur une Grande Punto mais elle a déjà un tableau de bord véritable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...