Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité julien35

Levier de vitesse qui a la bougeotte

Messages recommandés

Invité julien35
Suite à l'achat récent de mon multi j'ai une petite interrogation.

Le levier de vitesse bouge en arrière juste après avoir passer la 5eme et embrayer.
Est ce que quelqu'un d'autre a ce phénomène ? Silent bloc de boite à changer ? C'est normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julien35
J'ai le moteur qui tremble vachement au démarrage, symptôme d'un tirant supérieur en fin de vie et donc d'un moteur qui "bascule" trop lors de forte sollicitation. Je pense donc qu'au moment d'embrayer sur une vitesse supérieur le moteur et boite bouge trop et donc tirent sur les gaines des câbles du levier de vitesse.
Je vais donc commander une pièce neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité julien35
Je reviens vers vous après avoir changé le "tirant". Très peu d'amélioration... le moteur bouge toujours pas mal au lâcher de gaz en charge... Et je trouve qu'il y a trop de remonté de vibration venant du moteur dans l'habitacle. Je vais donc contrôler le silent bloc qui est fixé derrière la boite de vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Julien
L'un ne va pas sans l'autre !Ils luttent tous les deux ensembles pour la même cause: lutter contre le couple de renversement et les vibrations Si un lâche l'autre le suis de près ne pouvant pas faire le boulot tout seul !
bon courage
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...