Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

pb d'identification d'un JTD 110/115

Messages recommandés

Salut les fans
Le revêtement de la planche de bord et des portières en tissus GRIS c'est possible sur un 110 ??
Précision: c'est un LX à peu près sûr (jantes tôle, rétro non rabattables ,pas d'anti brouillard etcetc)
merci de vos avis
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 105 , 110 115 120 tout est possible lol! 
 
Finition : SX OU ELX 
 
LX connait pas ou alors sur autre modèle Fiat comme : EL Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut les fans
Le revêtement de la planche de bord et des portières en tissus GRIS c'est possible sur un 110 ??
Précision: c'est un LX à peu près sûr (jantes tôle, rétro non rabattables ,pas d'anti brouillard etcetc) merci de vos avis cdt JJ


coucou. SX pour le mien. équipé comme tu dis, tout tissus gris et sièges bleus. Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jojarium
En fait aussi bizarrement c'est en 15 ans de plapla le 1er SX que je touche de pres!
Mais celle- là a la clim /Je n'y comprends rien je croyais que c'était un modèle de base ??
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Stph et les fans
Sauf que pour le coup ne pas acheter directement une ELX c'était beta .De mémoire, ayant acheté ma 1ere 110 elx neuve en 2001 il me semblait que le prix entre SX el ELX n'était pas énorme . C'est certainement pour ça que l'on voit peu de SX et bien plus d'ELX
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que parfois, ils liquidaient les stocks d'entrée de gamme en les bourrant d'options interessantes (le principe des series speciales..)


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...