Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanchez1111

niveau temperature ne monte pas?

Messages recommandés

Bonjour tous le monde

Une petite question mon niveau de température reste toujours a 1 trait meme apres 300km .
Est ce normal ?
Moteur ne monte pas en pression les durites ca va .

Quelqu'un aurai une idée??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il passe de 4 à 0 à 6 puis a 5, puis a 2... pour revenir a 0..... tout cela en 1 km....

mais parfois aussi il restera sur 4 pendant des kms....

parfois je me demande si ce n'est pas le rythme de la radio qui est branché sur ce mano....

hihihihihihihihihi


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien tien je vous ai parlé du thermo-contact déficient AVANT de remplacer le calorstat !!Piste qui se vérifie non ??
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour merci a tous pour ces reponce.
alors ce week je ma suis fait la distribution kit complet et la purge moteur et tout c est mis a fonctionnet je pense que l ancien proprietaire a mal fait la purge.il a fallu attendre 2 h 30 pour les 4 traits et que la premiere vitesse se mette en route puis 40 min plus tard la seconde vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour toi Sanchez, j'ai aussi ce petit souci en ce moment. le plapla na chauffe plus, j'ai vérifié les connections et ras. Mais, Qu'appelle-tu "purge moteur"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Doumarin62 quand je parle purge moteur c est que j'ouvre touteS les purges qui se trouve sur le circuit de refroidissement (deux sur le radiateur et une sur la durite de chauffage) et sur le moteur au-dessus du turbo une petite vis a l'aine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...