Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laglobule24

collecteur d echapement!!!!!!!!!

Messages recommandés

bonsoir a tous ...snif snif....suite a un accident ma femme a broyé notre multipla donc épave
heureusement que des petit bobo.........enfin bref je racheté un multipla de 130 000 km essence 1.6 16 v 103 chv elx de fin 2002 pas chère mais soucie le collecteur d échappement et casse !!!!!
je me suis attaquer au démontage et la beinnnnnnn c est la galère faut il sortir la pompe de la direction assiste et la courroie accessoire car apparemment la patte qui tien tout ca est fixe sur les tige filète qui tienne le collecteur....
si quelqu un la déjà fait je suis preneur de toute les idées merci a vous tous ........
CORDIALEMENT......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir.... le dimanche est passe et j ais presque fait tombe le collecteur d échappement .... multipla
alors effectivement il faut bien sortir la pompe de la direction assiste . Me reste plus qu' un boulon et le collecteur sera vaincu....
merci monsieur les ingénieurs Evil or Very Mad pour nous laisse autant de place pour travaille........dommage que mon fils n ais que 3 ans car il a les main pile poil a la bonne dimensions......mdr mdr .......quel galère mais bon demain a midi tout devrais être sortie...@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...