Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laglobule24

outil elm....

Messages recommandés

bonsoir!!! a tous je suis entrain de restaurer un multipla 1.6 i 16 v de 2002 elx...
collecteur d échappement casse , cylindre bloc de barre stab hs , triangle droit et biellettes...véhicule acheter 300 € et qui n a pas rouler depuis 2.5 ans mais une fois la batterie changer il a démarrer au quart de tour .......tant mieux...... Laughing
alors j aurais voulu m'équiper de elm ou se le procurer et le quelle choisir merci a toute vos lumière et a bientôt.. Idea
cordialement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XXXX fois traité, tu devrai trouver ta réponse sur le forum, avec la fonction "recherche". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut labbecanne
Yes!!Il A un moment il faut bien mettre le points sur les i!
Après le fofo étant encombré par ce type de demandes celà devient donc bien moins intéressant pour ceux qui font vivre régulièrement le fofo ;Les fans 'débutants' doivent faire une petite démarche d AUTO -RECHERCHE même si ce n'est pas toujours facile de trouver le bon renseignement du premier coup .A remarquer que notre fofo monte vraiment en qualité avec des sujets de fond souvent très 'techniques' et propres à nos plapla ;
Sujets vivants et parfois 'chauds' mais mille fois plus intéressants que les éternels rabâchages.;;
bonne journée à tous
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour .....merci a vous j ais trouve ma raiponce Laughing
problème résolu merci a vous tous cordialement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...