Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
favko

Anti brouillard

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Je me suis aperçu que mon feu anti brouillard avant droit ne fonctionnait pas...
J'achète une ampoule H3 comme préconisé, ouvre le bloc phare et là oh surprise, il n'y a pas d'ampoule! Une plaque en fer bouche le trou de l'emplacement de l'anti brouillard et je ne vois pas de fil non plus pour le connecter!!

Pour ceux qui ont un plapla phase 2 comme moi vous avez 1 ou 2 feux antibrouillard??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bahh les 2, un avant gauche, et un avant droit..

ton phare a peut etre ete remplacé par un d'occaz (sans phare antibrouillard)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien ce qu'il me semblait....

Et c'est vrai que le phare où il manque l'antibrouillard parait plus neuf que l'autre... Il est moins terne..

Mais où donc se situe le fil pour le brancher??! Il devait bien exister sur lancien phare?!
Va falloir que je vire cette plaque en fer mais l'accès est pas terrible et la visibilité encore moins...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur l'antibrouillard qui fonctionne il y a un fil marron et un fil blanc... Hélas sur l'autre, je ne vois pas de fil "dispo" quelle qu'en soit la couleur... Sad



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Selon les normes en vigueur, les antibrouillard doivent obligatoirement être montés par paire. Sois tu arrives à adapter une ampoule sur le tien, sois tu en changes, soit tu enlèves la deuxième ampoule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...