Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diablo12

Ludospace Multipla

Messages recommandés

Bonjour,

en navigant sur un forum de fourgons aménagés m'est venue l'idée d'aménager le Multipla façon Ludospace pour les vacances d'été par exemple... sunny

J'ai trouvé deux sujet sur le forum:

/t3151-amenagement-pour-bivouac?highlight=am%C3%A9nagement

/t4222-amenagement-multipla-pour-dormir-dedans-plusieurs-jours?highlight=am%C3%A9nagement

Et puis cette réponse de JJHENAULT, mais je n'ai pas trouvé le sujet... scratch

Message par JJHENAULT le Mar 2 Sep 2014 - 10:49
+
----
-
Salut les fans
Ce sujet a bien été décris dans le fofo ;J'utilise fréquemment cette implantation quand je voyage sans la caravane .L’équipement consiste en plus de siège AVC (bientôt le démontage rapide dans meca reportage)évidement plus de sièges AR ,2 matelas mousse aux formes du sol du plapla ,des rideaux occultants semi rigides sur TOUTES les vitres et avec les sieges AVD et AVG poussés à fond vers l'avant vous avez un vrai lit confortable car le sol du plapla est ....plat !
Ma 110 sera dans cette configuration le jour de la Breizh Multipla
A bientôt donc
cdt
Jj

Si vous avez des idées, photos, retours d'expérience... merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est dans ce même style, sauf que je mettrai un lit une place (si il y a une passagère, ben... lol! ) et qu'il me faut de la place pour emmener mon matériel de loisirs, kayak, pêche etc...

Dans cet exemple, le véhicule est équipé de coffres d'origine en haut, pratique, et plus long que le Multipla pour le couchage...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai bien avancé... lol!

J'ai passé l'aspirateur et pris des mesures.

JJHENAULT,

je trouve 158 cm de long sur les côtés du Multipla et plus au centre, mais que 50 de large.

Comment vous couchez-vous ?

De chaque côté du Multipla en poussant les sièges tu gagnes les précieux cm manquants ou en travers, les pieds entre les sièges avant ? scratch

Autre chose, le plancher du Multipla n'est pas plat...nimport

Il penche vers l'avant du véhicule...

Qu'as-tu mis comme matelas en mousse ? Des blocs de mousse ou des coussins de transat ?

merci


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...