Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

probleme silent bloc moteur

Messages recommandés

Invité

mon multi fait un bruit etrange et en regardant dessous j'ai vu une "patte" détaché d'un silent bloc  (me semble t'il) je voudrais savoir si je me trompe pas et si le bruit type "tout va tomber" affraid   , vient bien de là et si je peux réparer moi même ???? et surtout comment , merci beaucoup et j'espere avoir une reponse de vous rapidement , car je dois aller chercher mes enfants samedi !!! je compte sur vous camarades Multiplatiste merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Tu as perdu ta vis de ton silent bloc
c'est du 12 au pas de 125, je n'ai pas la longueur

j'ai chercher à changer mes silentblocs et mes vis,
vis pas dispo.
si c'est à nouveau dispo, fait nous signes .

tu peux te dépanner avec une vis de culasse renault,
il y en a de 165 mm de longueur, c'est assez, il faut la recouper.

Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A propos, est-ce normal que le silent-bloc bouge? J'ai remarqué hier en posant le cric sous le moteur qu'il y avait 3-4 mm de jeu. Faudrait-il que je resserre ma vis avant de la perdre aussi?
Bon dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des problèmes de support moteur moi aussi. La vis tu peux la trouver chez Fiat, elle coûte dans les 5€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Bon , je recommande des vis d'origine pour le silent block
central et droit, le soucis que j'ai eu quand le silent block gauche a cassé, la vis a cassé dans le support quand j'ai essayé de la démonter. pas cool.
impossible d' extraire la vis même à la presse (7 tonnes) en passant l'ensemble à l'induction, la vis est sortie sans trop de difficulté.. je croise les doigts pour les prochains démontages.
A+
Bruno 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, j'ai le même souci. ce truc s'est détaché.

Par contre, pas évident de savoir si la vis est restée coincée dedans ou pas sans un pont pour aller voir dessous,

je crois que je suis condamné à faire appel à un garagiste (avec en plus des frais de dépannage car il est difficile à faire rouler, désormais, surtout que je suis dans une région pleine de côtes, en ce moment.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...