Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Estamulti

Fermeture centralisée: problème porte arrière gauche

Messages recommandés

Bonjour,

Que pensez-vous du problème suivant, et avez-vous une solution?

Si je ferme les 5 portes du Multipla, et que je tourne la clé dans la porte du conducteur, toutes les portes se ferment sauf l'arrière gauche. Elle ne s'ouvre pas non plus.

Par contre, si je laisse la porte arrière gauche ouverte, sa serrure fonctionne normalement avec la fermeture centrale.

Où faut-il chercher le faux contact?

Merci d'avance de vos réponses et bonne semaine

Jean-Luc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être rupture de fil, dans le passage porte/habitacle.
Pour le savoir il faut sonder les fil, une rupture ne veux pas dire une coupure totale, il peut paraitre bon a l’extérieur mais être couper a l'intérieur (comme les câbles d'aspirateurs, a force de plier).
Ce qui expliquerai le fait que ça marche, suivant la position de la portière. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu ferme la porte ca ne ferme pas a tu regardez la patte fixée sur la carrosserie ou vient se ferme la porte il y a 3 vis de mémoire peut être se sont elle légèrement deviser et ca a prie du jeux.......je ne voie que ca puisque si tu laisse la porte ouvert ca marche.....alors que logiquement sur mon multi si je laisse une porte ouverte rien ne se ferme..... Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Problème réglé.
En fait, le contact flexible entre la portière et la caisse était légèrement dévissé. Une fois resserré (il y en avait 2 autres à resserrer aussi, hasard ou passe-temps de nos fils de 4 et 6 ans?), tout est rentré dans l'ordre.
Merci pour les tuyaux malgré tout et bon week-end Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...