Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

Membres devenus inactif

Messages recommandés

bonjour
y a pas moyen de faire comme sur certains forum a partir d'un certains temps inactivité d'envoyer un mail et si aucune action suppression du compte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut M ! c'est ce que j'ai fais à un moment donné , mais on me l'a reproché , donc je me tâte pour en éjecter à nouveau ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu le dis envoie d'un message si pas de réponse : Au-revoir !


multiplatiste a écrit:
bonjour
y a pas moyen de faire comme sur certains forum a partir d'un certains temps inactivité d'envoyer un mail et si aucune action suppression du compte ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans ce cas... est-ce que les photos hebergées disparaissent également ?

si c'etait le cas, ce serait ballot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un certain temps c'est combien ? Parce que moi çà m'arrive de ne plus venir pendant un p'tit temps...je me ferais donc virer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Sauf que supprimer les ""fans"" qui ne postent pas beaucoup voire jamais, sauf quand ils ont besoin, reviendrait à vider les 3/4 du fofo et la moitié du dernier 1/4 hihihi
Bon 1er mai
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi par exemple mais je vous lis régulièrement, je suis désolée de ne pas plus participer(:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas évident et dommage (donc ne pas supprimer!) car si on supprime un "compte" tout est en désordres...un post peut ne plus être compréhensible ....mais c'est pénible de voir de l’inactivité,sur certains forums les "inscrits" non actif sont avertis au bout de 3 voir 6 mois ,je penne que c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supprimer juste ceux, qui ne se connecte plus depuis 6 mois/ 1 ans.
Mais ça implique souvent, d'avoir des post qui sautent.  Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas qu'il faille supprimer les posters, meme devenus inactifs... de plus, on perd leurs photos postés... alors si de plus, il s'agit d'un meca reportages....

ils font partie de l'histoire du forum et de la carriere du multipla en france... donc faut laisser des traces....... de pneus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a vous tous!!!
c est vrais que ca fait beaucoup de monde inactif.
mais moi par exemple je me serre beaucoup du forum pour me dépanner et j essaye de lire tout les sujet...et il est vrais que je dépanne rarement car je n ais pas de grande compétences dans la mécaniques mais j essaye de participer un peu quand même... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne poste pas beaucoups ni souvent et suis resté pendant un très long moment sans internet, et suis d'accord avec Cedric 76 quand il écrit "je ne pense pas qu'il faille supprimer les posters, meme devenus inactifs... de plus, on perd leurs photos postés... alors si de plus, il s'agit d'un meca reportages....
ils font partie de l'histoire du forum et de la carriere du multipla en france... donc faut laisser des traces....... "
Pour ce qui est toute la partie mécanique tuto ce serait dommage de l'amputer, maintenant il y a surement possibilité que certaines parties ne soient accessibles qu'aux actifs, ça se fait sur certains forums et permet d'avoir un ou des coins avec plus d'intimité et non lisible par les non initiés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, pareil, certains changent de voitures, de maison, de passion, ont une femme en +, des enfants, un boulot......... bref, y'en a qui postent souvent et d'autres moins souvent Wink Mais c'est sûr que la majorité sont ici pour tirer des infos et des "trucs et astuces", c'est le but aussi d'un forum. Et pis la plupart sont pas forcement doués en mécanique ou informatique, en photo ou orthographe Wink Bref, c'est rageant pour ceux qui font tout le boulot mais, bon, le forum est SUPER et gardons-le comme ça!.

ps: je suis maintenant aussi sur un forum pour mon PTCruiser et, franchement, c'est beaucoup mieux ici.... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
S'il y a vraiment une chose à faire pour la bonne marche du fofo,c'est d'inciter les fans 'occasionnels' ou débutants juste AVANT de poser leur question AU MOINS d' aller voir ce qui c'est déjà dit 1000fois sur le sujet !!
Encore ce matin j'ai lu un post d'un 'fan' qui demandait une info sur l'achat d'un ELM .....Alors si le fofo devient (comme ça commence à être le cas) un éternel rabâchage pas étonnant que certains fan désertent !
Moi le premier ça me 'gonfle' de répéter ou lire trop souvent le même chose! Donc que les fans viennent occasionnellement ne me gène pas mais qu'ils fassent au moins l'effort sur le sujet qui les font revenir,d'aller chercher un peu !!
mais bon,a priori ,sauf ceux qui sont partis fatigués de cela (j'en connais),personne sur le fofo n'a l'air de trop se plaindre de cet état de fait .
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas évident de contenter tout le monde, le point qui pause le plus de problème est quand même l'informatique car un habitué des forums traitants de mécanique aura le réflexe de rechercher ce qui a déja été ecrit avant de poser une question, autre point l'arrivée de l'electronique qui gére tout dans nos voitures demande de réapprendre pour appréhender les causes des pannes, et revient au problème informatique, ce qui est très appréciable ici c'est justement une mine d'information à ce niveau qui est très bien rangée ou la recherche est facile. Après étant sur d'autres forums depuis pas mal d'années je confirme que c'est tout le temps du rabachage, les pannes courantes sont traitées à répétition ce qui peut lasser les initiés mais permet aussi à un nouveau venu d'acquérir un minimum de connaissance mercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cedric76 a écrit:
et dans ce cas... est-ce que les photos hebergées disparaissent également ?

si c'etait le cas, ce serait ballot...

 
Oui et non , j'ai créé des postes et j'ai remarqué que certaines de mes photos avait disparu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous , pour supprimer certains Membres et sur conseil de titeuf63 : supprimer seulement les membres inactif qui ne se sont jamais présenter , voir ceux qui ont 1 seul poste et sans photos et puis ceux qui le demande ,par contre si ils sont postés pas mal de messages avec photos , là ça fou un peu la demer ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais préciser sur tous les Membres  présenté ou pas  certains sont très actif , visite régulières donc on les gardes quand même ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

idem,
faut pas virer les inactifs!
Je dis ça car je ne viens plus souvent car moins de temps.
Mais dès que je peux, je viens voir ce qu'il se passe.
D'ailleurs, je viens aujourd'hui pour voir si la JJbreizhmultiplade2LeRetourDesBretons avance?...JJ  Rolling Eyes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vous suis, je comprends qu'on puisse supprimer des membres inactifs, mais pas des ex membres actifs devenus inactifs comme moi.
Ceci étant dit, j'accepte toute décision et ça ne remettra en aucun cas en cause les bons moments que j'ai passé ici.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Leolurex a écrit:
je vous suis, je comprends qu'on puisse supprimer des membres inactifs, mais pas des ex membres actifs devenus inactifs comme moi.
Ceci étant dit, j'accepte toute décision et ça ne remettra en aucun cas en cause les bons moments que j'ai passé ici.

Wink

Rien que pour ça (lien), tu ne seras pas supprimé! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remercie les gens qui m'ont souhaité un heureux anniversaire via une sorte dde MP que je ne retrouve plus.

MERCI à tous, ça fait vraiment plaisir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'ain ! Si vous me virez ça fera près de 3700 posts en moins ! Qui a dit post à la con ???? mdr

Bon sinon, tout le monde va bien ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens TriAv si tu allais nous raconter une ptite blagounette sympas dans le poste approprié ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bientôt 40 vénérables printemps on ne raconte plus de conneries................on les fait !!!!!!!!!!!!!!!

rendeerrendeerrendeerrendeerrendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
une ptite blagounette sympas dans le poste approprié ! mdr


ah ah ah... Very Happy

on parle de moi pirat



ps: supprimez pas joja les gars pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chimaybleu a écrit:
Salut à tous , pour supprimer certains Membres et sur conseil de titeuf63 : supprimer seulement les membres inactif qui ne se sont jamais présenter , voir ceux qui ont 1 seul poste et sans photos et puis ceux qui le demande ,par contre si ils sont postés pas mal de messages avec photos , là ça fou un peu la demer ! lol!


respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore, ce n’est pas une solution, je reçois beaucoup de messages de membres qui ce plaignent de perdre leur compte après une longue absence
Donc finalement, le mieux est de ne rien supprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Autrement dit: supprimons le fait de supprimer cela supprimera l'envie de supprimer les fans à supprimer ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de mon retour apres plusieurs mois d'absence , mais etant responsable dans un kiosque a pizzas je n'ais malheureusement plus beaucoup de temps libre pour moi .
après je comprendrais que les inactifs comme moi sois limité dans leur accés sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends ce qui gêne le forum d’avoir 5000 membres dont 4900 inactif ou 200 membres dont 100 inactifs après avoir « épuré » les inactifs

Sachant que dans les épurer, il y en aura toujours qui reviendrons, que les sujets seront incompréhensible etc.
Perso, je ne vois aucun avantage à supprimer un compte, personne ne si retrouve au final

L’hébergeur ne nous facture pas X euros par compte alors pourquoi en supprimer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titeuf63 a écrit:

L’hébergeur ne nous facture pas X euros  par compte alors pourquoi en supprimer ?

 
 
Oui je me demande bien ?  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entierement daccord, cheers

Moi aussi d'ailleurs je ne viens plus trop souvent Wink
1- parce que je n'ai pas "trop de soucis" avec le plapla
2- je travaille assez souvent!
3- j'ai des petits travaux à la maison (qui me prennent aussi du temps)
4- je ne suis plus trop souvent devant mon PC

Bref, quand j'ai du temps libre, je viens et c'est bien comme ça. MAIS JE SERAI TOUJOURS RAVI DE VOUS CONSULTER ET DONNER DES NOUVELLES Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
tu dis:1- parce que je n'ai pas "trop de soucis" avec le plapla
inadmissible !!! un bon proprio de plapla ne doit avoir que des problèmes avec sa bagnole !
Imaginez notre fofo : cela fait maintenant trois mois qu'aucun membre à réclamer de l'aide ;Type de post le plus courant:pour moi ça va bien plus jamais de bruit dans le train avant,je ne sais plus où est le voyant"gestion moteur"etc, non non ce serait l'enfer ;
pour le coup je retournerai chez vW au moins là on ne s’ennuiera pas ...
bonne soirée
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JJHENAULT a écrit:
Salut les fans
tu dis:1- parce que je n'ai pas "trop de soucis" avec le plapla
inadmissible !!! un bon proprio de plapla ne doit avoir que des problèmes avec sa bagnole !
Imaginez notre fofo : cela fait maintenant trois mois qu'aucun membre à réclamer de l'aide  ;Type de post le plus courant:pour moi ça va bien plus jamais de bruit dans le train avant,je ne sais plus où est le voyant"gestion moteur"etc, non non ce serait l'enfer ;
pour le coup je retournerai chez vW au moins là on   ne s’ennuiera pas ...
bonne soirée
Jj
à l'aide ... je n'arrive pas à placer cette saleté de caoutchouc en bas des ressorts AR ... un truc ? une solution ? .. MERCI JJ Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf! on est sauvé voilà un PB à résoudre !
Merci Aiman
on va te donner conseil dans la bonne rubrique . Il faudrait que sur ce coup là tu aies 500 avis !
Et puis le sujet ne semble pas trop épineux (quoique ?)
Un bon coup de vaseline (oui oui en mécanique aussi !)
et ton pb va être solutionné hihihi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'y suis arrivé .. pas de vaseline .. mais de l'huile de coude ..et 3 crics ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Ayman
et ..;bravo pour le montage du "coutcouc" !
Il est vrai que ce genre de truc tout simple n'est pas toujours évident .
Je dois dire qu'il m'ai arrivé de galerer une fois avec ce bidule ;Etait-il de la bonne taille ?
D’ailleurs cette plapla roule depuis 100 000 bornes sans cette butée et pourtant elle est souvent chargée au max C'est le plapla qui tire la grosse caravane déjà 70 KG en porte à faux sur la flèche et le reste dedans ... Le jour où je vais me faire peser par la maréchaussée ça va faire mal !
Pauvre plapla
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

être viré du forum, ce serait comme perdre une deuxième fois mon multipla.... Si le fait de ne plus être actif ou de l'être moins sur le forum complique la gestion, je peux comprendre cette désinscription....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vanstechelman , t' inquiète c'est juste pour les Membres qui n'ont jamais posté et qui ne se connecte que très rarement ou les Membres présentés 1 seul fois puis plus rien ? ? ? ? ça ne serre à rien d'avoir 3000 Membres si il n'y en a que 10 qui participe au forum ! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...