Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

remplacement ordinateur de bord part un autre

Messages recommandés

Invité
bonjour
est il possible de mettre un ordinateur de bord amélioré sur ma voiture?
j ai une multipla 19jtd 115 elx et je viens d acheter une 105 avec plus option température extérieur afficher air co auto est il possible de les changer sans modif ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de multipla a multipla tu parle?????

et la température extérieure n a rien a voir avec l ordi de bord mais juste avec clim auto ou manuel.......quand tu peux choisir les degré de la clim c est que tu peux avoir la température extérieure sur l ordi de bord ......

ensuite le ne vois pas ce qu' un 105 peut faire de mieux.....alors que 1.9jtd elx phase 1 et le dernier model sortie puisque après nous somme passe en phase 2 en début 2004.....
et si je me trompe pas les elx sont des toute option non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après je ne peut pas te dire si c est possible et si c est possible fait le savoir que l on sache se que tu a gagne en bénéfice ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Si je comprends bien, tu voudrais changer une version de combiné de bord sans témoin température extérieure par un avec. A la vue du document suivant, ça ne semble pas impossible:
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/eLearn/Web/combineBordDescription.html
En principe, si tu es en mesure de fournir au combiné toutes les valeurs attendues, il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas, ça n'est qu'une question de connecteur...
En pratique, je te laisse faire l'inventaire des valeurs attendues: inventaire + conformité des valeurs... Wink
Chacun fait bien comme il le sent, mais moi je ne me lancerais pas dans l'opération sans ces quelques vérifications...

Cdt.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...