Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brina

Reservoir mystérieux

Messages recommandés

Mon ex (JTD 105 de 99) et celui que j'ai pour le moment (MJT 120 2006)n'ont jamais été précis au niveau jauge, perso je me fie plus au kms fait avec le partiel remis à 0 à chaque pleins et à l'ordi de bord pour les km restants bien que ces derniers doivent faire moins d'un km une fois la moitié du réservoir passée, de plus j'évite de trop vider mes réservoirs mais ai quand même mis une fois 62,5 l bien que l'ordinateur de bord me dise que je pouvais encore faire 50km et j'en avais fait une vingtaine avec le voyant réserve alluméWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
63L, c'est la cuve totale (avec reserve donc)

en general, lorsque le voyant jaune s'allume... il te reste la reserve de 7-10L, te laissant encore le temps de faire 100 bornes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme quand la réserve s allume il reste de quoi faire entre 80 KLM et 100klm tout dépend comment on roule....... plus tes en sur régime plus tu consomme.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Brina ...alors se multi va mieux .?????
franchement moi je me prendrais pas la tète avec cette jauge je crois que tu devrais suivre ta conso ....ou alors tu prévoies un jerricane de 10 l et tu voie si au moins il s allume sur réserve avant d être en panne......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est 63l réserve comprise, le mieux c'est de faire ton plein quand t'es à moitié voir au premier quart ce qui te laisse quand même une bonne autonomie, pour tester j'avais fait 1000 bornes avec le plein et ai constaté sur mes deux plapla que la jauge ne correspond pas à la réalité je fais environ 650  kms avec la première moitié et 350 avec le reste témoin allumé (à la fin) mais ai comme habitude de faire le plein tout les 7 ou 800 km hormis l'hivers ou j'essaye de rester avec le maximum dans le réservoir par très grand froid (-10 à -15) ayant eut des problèmes de givrage du GO, n'ayant pas de garage ça limite un peu les risques Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

elearn indique 63l à partir de  juin 2004, 65l avant; 7 litres pour la réserve.
j'ai eu la surprise une fois de faire un plein de 70 litres, il semblerait donc que la réserve soit en plus.

Concernant la jauge, sur mon plapla elle n'est absolument pas linéaire et le témoin de réserve s'allume un peu avant les 60l; avec 60l je parcours env 1000kMs: près de 500kMs pour la première marque, 700 à moitié de jauge, 900 à la troisième...

Cdt.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la barre stab commande tes sillent blocks au Portugal les renforce sur eBay ......de mémoire tu en a pour 30 euro .....et en travaillent tranquillement 2 heure......si ton copain bricole un peu et les disque de frein identique faut les faire soit même.......avec le fofo tu a des meca-reportage bien détailler.....pour les amortos c est plus complique il faut une pince pour compresser les ressors... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou les mecs et les filles pour les amortos éventuellement je ce qu'il fo si ça peu aider il fo juste passer à la maison et on fera ça ce tout simple je tout le matériel je suis pas mal équipe en outillage biensur mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...