Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
datura

FAP??????????

Messages recommandés

coucou les amis

j'aimerais supprimer mon fap, en fouinant sur le net j'ai trouvé un garage qui me ferait un reprogrammation et m'enleverait le fap et la vanne egr tout ca pour 500 euro

premiere question est ce que ca ne risque rien niveau loi, CT
et deuxieme question est ce que vous trouvez le prix correct

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en CT : ca passe

en loi : ca passe pas, si tu tues quelqu un , l assurance va tout faire pour ne pas payer

prix, tu peux baisser, de mon coté, je paie 200 E la partie electronique  avec carto (puissance), FAP out, et EGR out

et apres, c est vrai que j ai vidé mon precata, et le fap moi meme avec un poste a souder semi auto (MIG)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta reponse

car le gars au tel m'a dit que niveau loi il n'y avait pas de souci car ils n'avaient encore rien pondu

du coup je vais regarder si je trouve moins cher et vais du coup reflechir si je supprime ou pas car pour la regeneration c'est 100 euro mais si au bout de quelque temps ca revient ca fait flique

et une autre question si un jour je decide de le revendre et que j'ai supprimé le fap est ce possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans et Datura
J'ai l'impression que delà pourrai ressembler à un vice caché si tu tombais sur un écolo pur et dur et procédurier. Ce pourrai être aussi un argument de vente pour un futur fan qui lui ne souhaiterai pas avoir des ennuis avec le FAP Pour ma part ,bien que j'ai fais pour notre Multi -nationale (location de plaplas de particuliers à particuliers) l'acquisition d'un PH2 j'ai pris grand soin d'en choisir un sans FAP!!!
Deja que je suis fâché avec le système EGR hihihi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ce que je pensais du coup je ne sais pas car si je ne fais rien on reste au point mort pffff et changer le fap hors de question
malheureusement je ne savais pas qu'il y avait un fap je suis passé par une tierce personne et un peu decu car deja a la base je voulait un essence j'ai toujours roulé a l'essence mais j'ai fait confiance et voila le resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé pour l'electronique il me prendrais 250 euro mais bon faut que je trouve quelqu'un qui me vide le fap
a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je ne comprend pas trop a quoi sert cette piece ou et comment se met elle quel est son but
merci de m'eclaircir
apres faudra que je trouve quelqu'un qui puisse me l'installer une autre paire de manche

car entre temps j'ai trouvé un carrossier qui me viderais le fap pour 150 euro soit un total de 400 euro avec l'electronique ca fait cher je trouve non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est le prix du marché a peu pres...

la piece sert a remplacer le FAP ( c est mieux, comme ca tu peux revenir en arriere )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait un bricoleur pourra facilement déposer ton FAP, et installer cette pièce à la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci du coup je demande a me faire enlever le fap et mettre cette piece a la place
apres je n'aurai plus de souci même a l'avenir ?

parce que franchement niveau tarif ca n'a rien avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
justement, ce sont les politiques qui veulent des voitures propres .. mais ca un cout faramineux sur le diesel ....

si bonne reprog faite, plus de souci de FAP sauf si la loi s en mele ... ( application du decret )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Remplacement de mon FAP par une pièce constructeur neuve (pas du recyclé)
Achat 368 euros (genre oscaro en allemagne) + 75 euros de montage.
Le garage concessionnaire demandait 1800 euros ( hallucinant) Twisted EvilShocked
En espérant être tranquille dorénavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...