Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
biotop

hayon arrière ne s'ouvre pas

Messages recommandés

Suite à un dysfonctionnement de l'ouverture du hayon. En suivant le tuto de redge6666 (super), j'ai vérifié le contact du hayon et branché la serrure sur du 12V. Tout est bon. Sur le carnet de bord du multipla, je n'ai pas vu de fusible correspondant au hayon.
Le schéma de la doc technique doit correspondre aux anciens modèles sans serrure électrique.
Existe-t-il un schéma pour mon multipla de 2004.
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour. Je n'ai pas de solution à te proposer, mais je te relate mon expérience sur le sujet.

J'ai eu le même problème avec mon Multipla 2, qui date de 2005.
Tout a commencé par des soucis avec la fermeture centralisée. J'avais ouvert un post à ce sujet (/t2383-probleme-fermeture-centralisee-probleme-revue-technique).
Et puis le hayon arrière ne s'ouvrait plus. J'ai démonté le cache du hayon et vérifié la serrure et les contacts, et comme toi, tout était bon. J'avais fait un bricolage pour pouvoir l'ouvrir manuellement.

Au bout de 2 ou 3 mois, tout s'est remis à fonctionner normalement ! Et ça fonctionne depuis.
Va voir mon post de l'époque… Tu verras comment j'ai fait mon bricolage, cette histoire de relai bleu sous la plaque à fusibles, etc…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...