Multipla
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
Shopactif

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher
Partenaires
Forum gratuit

Tchat Blablaland

probleme chauffage

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

probleme chauffage

Message par datura le Lun 21 Sep 2015 - 9:50

Rappel du premier message :

hello la compagnie encore et toujours moi et oui en ce moment mon plapla m'en fait voir de toutes les couleurs
je m'explique mon plapla ne me procure plus de chauffage quand je suis allée chez le garagiste ils m'ont dis que ca pouvait venir de pleins de chose et quand prmemier il fallait que je verifie les fusibles
il est gentil le garagiste mais je ne sais pas comment on fait et ou sais alors si qu'elqu'un pouvait m'eclairer
merci

datura
ptit multi
ptit multi

Revenir en haut Aller en bas

Re: probleme chauffage

Message par captaine59 le Lun 4 Juin 2018 - 9:21

bob a écrit:
Je vais donc aussi affirmer ,que comme l'a dit Châtaigne, il n'y a pas de rapport entre le FAP et un moteur qui ne chauffe pas ;
Avoues que comme cela c'est pas mal non plus !
cdt
JJ

il y a un rapport important justement, le FAP s'encrasse si le moteur ne chauffe pas.

captaine59
Multinaute
Multinaute

Message par Nanard67 le Lun 4 Juin 2018 - 17:13

+1 avec captaine59, je rajouterai aussi que moteur pas en température = EGR qui s'ouvre plus souvent donc encrassement supérieur de tout le systéme d'admission EGR compris d'ou un FAP qui s'encrasse plus vite mais surtout monte moins en température d'ou régénération commandée par l'uc souvent incomplète (conso augmentée) et obligation de faire une regénération avec MES et plus souvent.

Nanard67
Multinaute
Multinaute

Message par Superplapla le Lun 4 Juin 2018 - 18:09

captaine59 a écrit:
bob a écrit:
Je vais donc aussi affirmer ,que comme l'a dit Châtaigne, il n'y a pas de rapport entre le FAP et un moteur qui ne chauffe pas ;
Avoues que comme cela c'est pas mal non plus !
cdt
JJ

il y a un rapport important justement, le FAP s'encrasse si le moteur ne chauffe pas.

je confirme , pour lancer les regeneration, il faut la temperature ok et surtout pas 3 barres ( 70 °c)
il faut 90 °c , un EGR ok, et apres, tout fonctionne Rolling Eyes
Superplapla
Multi Chef
Multi Chef

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2