Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tofclaire

la bougie de droite : la plus difficile

Messages recommandés

salut Smile
Je viens de changer mes bougies.
Ca a été nickel sauf pour la derniere à droite, celle où il y a moins d'espace pour passer sa clé...
J'y suis parvenu mais elle reste environ 2-3 mm au dessus des autres visiblement... pas moyen de serrer plus avec mon cardan et rallonge...et j'ai pas oser trop insister de peur de la casser...
Est ce génant si il manque un "tour de vissage" ?
Pas de voyant au demarrage et le plapla demarre bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tofclair
Sauf que si tu avais lu un peu dans le fofo au sujet des bougies de préchauffage, tu aurais fais des économies de temps d'argent et d'em ..t car les bougies sur un JTD ça ne sert a rien ou a pas grand chose .....
Ce sujet revient toutes les semaines c'est impressionnant !
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Wink
Je lis très souvent le forum et j'ai effectivement lu ton avis sur le sujet Wink
Après, et sans juger, je ne partage pas trop cet avis sur le sujet, et je devais de toute façon le faire pour virer ce voyant qui m'agaçait Smile
Et le temps passé ne me derange pas , vu que c'est un hobbie et que j'aime passer du temps sur ma voiture et faire par moi même, enfin du moins dans la limite du trop prise de tête lol Smile)
Ceci dit, je n'ai pas vu de sujet portant sur une bougie non serrée à fond...d'où ma question.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tofclaire
c'est justement par ce que tu n'es pas trop mecano et en tous cas pas sur moteur Diesel common rail que tu ne partages pas trop mon avis et c'est ton droit le plus strict d'investir inutilement en temps et en argent dans une voiture hors d'age et kilométrique Ce n'est pas ma philosophie surtout quand il est prouvé que le truc ne sert à pas grand chose ..; !Et de plus tu vas au devant de pb qui n'existaient pas antérieurement sur ton plapla ..;
Si tu foires le pas de vis tu seras bon pour, au mieux déculasser, au pire remplacer la culasse .
Voila ce sont juste des conseils souvent très judicieux qui sont donnés ici sur ce fofo et chacun prend ce qu'il veux ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...