Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

fermeture centralisée ne fonctionnait plus !

Messages recommandés

Salut à tous , cela faisait longtemps que ce n'était pas arrivé , hier soir en rentrant l'auto au garage , je sort et en voulant la verrouiller rien sauf que les clignotants clignotais  lol! plusieurs  fois de suite et c'est tout ! 
B. . . .l fais hiech mdr en + il fait nuit pour arranger les choses et le plafonnier aussi ne s'allume plus Grrrrrrrrrrrrrr ! je rentre d'ans l'auto ferme porte après porte et verrouille la mienne avec la clés aujourd'hui j'ouvre le pti compartiment derrière le volant pour accéder au fusibles  : 
 
 

 

j'identifie le fusible 18 en 20 A qui est tout au dessus à gauche en travers , celui qui est recouvert par une petite grille noire de protection rien que pour nous embêter quand il faut le changer !  
bien sur c'est facile comme tout pour le retirer ! Que néni geek  quel belle merde ! je n'est pas encore de grosse mains mais ça na pas été facile , un fois enlevé je regarde il avait pas l'air foutu mais comme j'en avais sous la main décide de le changer , je remet en place toujours pas évident , je remet la ptite cage puis contact et actionne le bouton de fermeture de portes ! ça remarche et mes vitres av par la même occasion , oui car les vitres sont liées avec cette satanée fermeture de portes , et mon plafonnier temporisé aussi  , cela m'est déjà arrivé en allant chez Marcel dans les Ardennes  plus de fermeture et la fenêtre grande ouverte , heureusement Marcel comme un bon saintmaritain avait des fusibles sous le coudes , Merci Marcel ! oufffffffff ! 
Bon voilà si ça peut servir à d'autres pour identifier le fusible concerné ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On prend les même et on recommence , re-panne aujourd' hui
 
PFfuiiiiiiiiiiiiiiiii Sad demain il fera jour on verra mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous comme expliqué précédemment , donc j'ai renlevé  ce p----n de fusible pour voir encore qu'il était bon puis le remettre en place , super ça remarche mais toute les semaines je vais être obligé de faire la manip GRrrrrrrrrrrrrrrrr ! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello j'avais eu le coup avec un relais ,quelques fois les vibrations font que ça ce d'éclipse...faut arrêter les galipettes dans la bagnole mon gilou !! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...