Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JICE11

recherche cric neuf (ou occasion)

Messages recommandés

bonjour
petit incident lors d'un changement de roue sur une surface dérapante; l'arrière du multi à chassé alors que la roue était levée Rolling Eyes . Resultat:le cric s'est couché sous le chassis ,tordant la vis .Plus de peur que de mal ,mais le cric est HS. Ou pourrai je en trouver un autre?
merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour

je sais qu'il y a des cric "standard" mon proprio en vend et chez nortoto aussi ,après tu ne peux pas prendre un cric type bouteille ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
Bah tu le poses où ton cric "bouteille"sur la caisse,
et il va lever assez haut ??
Ce sujet a été traité récemment sur notre fofo
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je préfère retrouver un modèle d'origine,juste pour pouvoir le ranger dans l'emplacement prévu. Avoir un cric posé sans être rangé au fond de la malle arrière ne me plait pas trop.Je signale que j'ai trouvé ce que je cherchais .
A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool !! le cric de Lidl j'ai acheté le même (roulant) a nortoto y'a des années et avec les gamins il est amorti.....je regrette juste qu'il marque certains points de levages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JICE a écrit:
bonsoir
je préfère retrouver un modèle d'origine,juste pour pouvoir le ranger dans l'emplacement prévu. Avoir un cric posé sans être rangé au fond de la malle arrière ne me plait pas trop.Je signale que j'ai trouvé ce que je cherchais .
A bientôt.


Bonjour,

Pourriez vous me dire ou se trouve l'emplacement d'origine du cric dans le multipla ?
Je pensais le trouver logé dans la roue de secours, mais je n'ai rien à cet endroit, ni dans la cavité spéciale côté gauche du coffre.
Merci d'avance de votre réponse
FRED

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Gilou
Allre je ne suis pas rancunier, je te file un cric de plapla comme neuf mais tu payes quand même le port hihihi
en PJ stp
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Normalement il est a gauche dans le logement ....


Merci pour ta réponse, je vais peut etre regarder un peu mieux, là j'ai fait ca vers 6h30 du matin, avant le départ de ma femme pour son marché, donc j'avoue que j'ai regardé un peu rapidement.
Mais je pense qu'il n'y est pas... Il va donc falloir sur j'en trouve un rapidos... Des idées pour trouver ca d'occas ?

Je cherche aussi une antenne radio, personne aurait ca en rab ?
Amicalement
FRED.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
I"l va donc falloir sur j'en trouve un rapidos... Des idées pour trouver ca d'occas"" dis-tu? :j'ai à petit prix
en MP svp
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Ali
bah pour moi la page"commentaires" est tournée!
J'ai mis du temps à comprendre qu'il ne servait à rien de vouloir faire un travail"propre" sur un fofo ...
Maintenant je regarde tous les jours souvent en diagonale,je pique de temps à autres un renseignement utile (c'est plutôt rare à mon niveau),je zappe directement les rabâchages (nombreux comme dab) je ne relève plus les grosses co ..ies et là ça ne manque pas,tant pis pour ceux qui les prendront comme argent comptant! Comme tu as pu remarquer, nombreux sont mes posts techniques qui ont étés "censurés" par certains fans incompétents en mécanique donc incapables de discernement et qui ont bien sûr laissé les posts archi faux et truffés d’erreurs bien en évidence  ..pas de commentaires!
Maintenant les fans,il n'en manque pas, qui ont besoin de vrais bons conseils de trucs ou de pièces pas chères savent où me trouver ,Je me fais un plaisir de leur donner un coup de main et il se crée alors une réelle sympathie ;
c'est infiniment plus agréable comme relation que de recevoir des noms d'oiseaux  sur le fofo par une petite bande d'énervés ;
Voilà ça c'est fait !
Ah oui je viens de rentrer deux 110, un blanc oui ou!i tapis de sol comme neuf turbo cassé prix dérisoire et un bleu avec ..;le fameux aileron arrière d'origine ;Elle vient d'Allemagne ;Je l'ai achetée juste pour cet accessoire ,je suis un peu piqué je sais !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le plus important qu'on ne t'a pas perdu Wink!

Merci à toi et tous ceux qui participent à éclaircir et à orienter les novices comme moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...