Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corse2ba

Cremaillere changement des joints???

Messages recommandés

Bonjour
Quelqu'un a t'il Deja changé les joints de sa cremaillere côté passager? J'ai une fuite à ce niveau à la sortie du piston et je n'arrive pas à demonter cette bague?
Autrement est ce que c'est galere de changer la cremaillere ou si vous avez une idee...
Merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans,salut Corse
Changer la crémaillère n'est pas facile mais c'est jouable Quand elle est désassemblée de la voiture elle sort vers la droite puis vers le centre .
Reconditionner une crémaillère: bah là je ne sais pas trop si c'est possible:où trouve-t-on les pièces, existe-il un éclaté du truc ,faut-il des outils spéciaux ;mystère !
Je vais en remplacer une dans les jours qui viennent donc je ferai un petit topo sur le sujet .
Bonne journée
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
oui en échange standard c'est possible!
ça veut juste dire que c'est réparable comme un alterno un turbo un "cardan" etc ;
Sauf que comme je disais plus haut il faut savoir le faire et trouver les pièces
Piste à suivre même si les crémaillères ne sont pas le point faible des plaplas
Cependant pour avoir posté pas mal à ce sujet ,ne NEGLIGEZ PAS LA VIDANGE de fluide hydraulique!!!!
J'ai deja vu du goudron dans certaine réservoirs ;C’était le cas dans la dernière crémaillère que j'ai remplacé :ce n'est pas étonnant qu'elle aie cassé hihihi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je crois aller vers le remplacement alors... Pour un joint c frustrant!!! Et merci pour le topo une fois la cremaillere demonter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir
Tu vas remplacer par une occas où un échange standard ?
Si tu cherches une occas "petit prix" j'ai ça !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense mettre ca en occasion. Moi c un 105 jtd de 1999. Je connais pas trop les correspondances...
Tu l'a fait a combien avec les frais de port JJ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Bah !les frais de port pour la Corse ça doit douiller non ,????????
Je ne sais pas trop comment faire avec le port ni même à qui m'adresser !Les crémaillères de plapla sont toutes les mêmes ;Tu fixes un prix et c'est pour toi
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...