Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fil47

Nouvelles jantes ça déchire

Messages recommandés

Bonjour à tous depuis un petit moment que je ne poste plus grand chose me revoilà il y a 15 jour je dégoté une petite à faire 150€  pour l'instant ce pas tout ta fais fini mais le résultat ce pas mal  un copain d'un copain ma fait une peinture epoxi sablage peinture et cuisson four ça m'a rien coûté un service ça rend un autre la je atand que mon carrossiers ait 5 min pour pouvoir le peindre mais voilà le résultat magnifaique   /173][/url]    /174][/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waaaaaaaaaaaaa ! pas mal du tout !
c'est des jantes de stilo ? 
mais dit moi c'est quoi cette couleur sur tes boucliers avant arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui jantes de stilo dison que quand je acheter le plapla il étais légèrement cabossé à l'avant et le pc arrière il étais déforme comme un trottoir je ce pas trop en plus je avait pas le radar de recul donc je trouver issi dans le coin un plapla en bon état et je changer les pare-choc donc arrière avec le radar de recul origine impec le capot aussi et ce cette couleur en plus ce une couleur série limitée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce des jantes fiat stilo le modèle sport 140cv diesel dur à trouver ou très cher je u de la chance 7x17 pouces et 205x45x17 comme monte d'origine multipla ph2 avec jantes 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jantes stilo abarth normalement mais aussi plus tard sur le gtd suivant la version la série Sporting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu les jantes d'occase 150 les pneus dessus étais bon 20% usure traitement epoxi 0 zéro la peinture comme d'origine va me coûter 70€ plus une bouteille de jaune e montage remontage un copain un bon repas sinon je me suis renseigné 250€ les 4 boudin monter équilibré ça va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui un poil plus raide mais bon ça va ce pas désagréable je me suis pété le dos la semaine ou dernière au travail à plus pouvoir marcher on a fais un peu de route ce jour ci kine médecin etc ça va pourtant issi les route son pas de première jeunesse franchement ça va à l'époque quand je avais mon opel signum la oui ce te des barres de fer à la place des amortos impressionnant comme ce te raide cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce clair ce meme pas le prix des pneus elles étais rayé léger frotement mais le gars que a fait le travail de peiture epoxi mas dit que ce te rien vu que ce vachement epais toutes les rayures et traces on disparu bientôt un chuette gris aluminium bien vernis et ça sera nikel je refais une ligne complète inox pour une moto de mon pot et comme je avais besoin la pour les jantes ça m'a rien coûté sinon traitement epoxi et sablage ça coûte dans les 500€ une belle économie parreil pour la ligne échappement de la moto ches yamaha on lui a demandé 650€ je lui et fais pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tous cas, ca donne envie ..

j ai en stock un jeu de jantes de 159 Ti, mais ... en 19" pouces Shocked
ca va coincer un peu, je pense Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui je 2 de cassés enfin les espèces de pâtes avec le anneaux en ferraille ah oui 19 ce balaise avec des calles de changement dendraxe ce bon mais ça va faire super balaise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fil47 a écrit:
Ah oui je 2 de cassés enfin les espèces de pâtes avec le anneaux en ferraille ah oui 19 ce balaise avec des calles de changement dendraxe ce bon mais ça va faire super balaise


Euh j'ai pas tout compris là Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et les gars vous vous moques lol!Very Happy oui bon ce confus ce sur repreprenons sur le cabochons je 2 qui sont casse a arrière des cabochon il y a 4 petites pates en plastique et une espece anneaux ressort qui mantien le cabochon en place et sur les miens ce cassé voilà voilà mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon superplapla ton plapla 6 vitesse ta fini ta prepa puis aparament tu branle un peu les voiture ha-ha je cherhe des pieces 205 gti ci te au courant de ca par la dit moi quoi




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Be les nouveaux cabochon son pas encore mis je veux peiturer les jantes avant et le jantes d'origine en 15 aussitôt mise en ligne aussitôt vendu un gars avec un fiat strada super pick-up je conaissais pas vraiment bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...