Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manny1

bloc ventilation

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !!!
Je reviens vers vous après maintes galères. Cette fois, c'est la ventilation. Après démontage par le garagiste etc, c'est le bloc ventilation qui serait mort. Le soucis, le magasin Fiat dit qu'il ne fabrique plus cette pièce ... Comment faire ?

Je précise que c'est un multipla essence 1.6 de 2002 qui a la clim.

Voilà voilà, si quelqu'un a une solution, parce que sans ventilation dans l'habitacle, ça va vite être compliqué s'il y a de la buée ou autre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
J'ai cela cette piece de dispo mais avant d'incriminer le bidule je regarderai bien à deux fois ! Le diag me semble un peu hâtif ..; et le pb à été traité au fond sur le fofo
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas compris, tu as la pièce ou pas ? Comment tester plus que de brancher en direct et voir que quand on chainte le bloc alim ça fonctionne alors que avec ça ne marche pas ?
J'y connais rien, le garage à fait le diag, mais pour sur, quand je branche avec un fil la batterie à la ventilation direct, elle souffle (quand je fais un pont sur le gros bleu)

Le sujet à été bien traité mais j'ai toujours la même galère, pas moyen de voir les photos. Quelqu'un pour m'envoyer le tuto en pdf ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Manny
Oui je répète j'ai toutes les pièces possible de dispo pour la ventilation ;
Il suffit de, par exemple, faire une photo du truc que tu souhaites ou bien la ref de la pièce ;
Après le diag électrique , bah là c'est juste étudier les schémas et tester ;Mais le travail a bien été fait là dessussur le fofo
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te fouiller le fofo pour vérifier que tout à bien été dédouané...
J'espère que c'est pas trop compliqué, je suis pas bon en mécanique ...
Une fois que je suis sur de la pièce, tu penses pouvoir l'expédier en combien de temps ?
Merkiiiii beaucoup, sans ventilation, j'en ai chié au ski (surtout pour la buée ....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
bah pour les pièces c'est en MP pour ne pas encombrer le fofo
PS :je ne suis pas marchand de pièces FIAT j'ai du stock certes mais je ne dépanne que les fans membres et ce à prix ""Nouslesfans"
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le coup, tu es meilleur qu'un revendeur, quand j'ai eu la panne, le garage à appelé fiat qui lui a répondu qu'ils ne fabriquent plus la pièce ..
Je vais fouiller le fofo pour reprendre les étapes pas à pas et constater de moi même la source du problème .
Merkiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...