Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chimaybleu

Top Gear France !

Messages recommandés

Salut à tous & toutes , vous avez vu cette semaine le  multipla  était à l'honneur dans l'émission Top Gear France . 
à part son Look qu'ils n'aimes pas , ( je ne comprend vraiment pas ?  lol!
il n'y avait rien à redire !
Donc verdict : voiture incomprise par un bon nombres de personnes au vu de ses nombreuses qualités ! flower 
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un pote m'a prévenu par message sur facebouc j'ai dis que je regarderais en replay ,j'ai vus l'interview sur autoplus la version "barquette" a l'air pas mal

mais les présentateurs sont trois gros connards ,je n'aime pas leur ton en general la version UK est bien mieux ,le multipla avait été à l'honneur d'ailleurs .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf, faut pas sombrer dans le connardisme.
En tant qu'animateurs ils sur-jouent le truc, et vu le type de voiture qu'ils présentent d'habitude... C'est pas les bagnoles utiles qu'ils aiment dans ces émissions donc pour pas saouler leur publique, ils ont tout tourné au ridicule. Pour des gars qui jugent une bagnole juste par rapport à sa vitesse de pointe, on a eu quand même deux trois avis objectifs.
Bref, pas de quoi en faire un fromage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gars et Marcel , à part leur dégout du Multipla ,
je la trouve pas mal cette émission ! 
Ce qu'il faudrait c'est débarquer ou il tourne l'émission avec nos Multipla phase 1 & 2  et leur dire : il serai temps de ce réveiller ! vous savez il existe même un forum dédié au multipla ! leur amener sur le plateau un Collezione ou un :
 

ça a quand même une sacrée gueule ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut mon ami !! et les membres,

Bon hier vus le temps je me suis visionné l'émission en replay ,le mutipla présenté (ELX) essence ? ressemble au mien (modèle ?) même plus au tiens en fait Gilou.
je sais pas comment ils ont fait pour atteindre péniblement km/h .....

Honnêtement je trouve que même s'ils sur jouent ,il y à quand même un sacré manque de respect pour les "pères de famille "

que l'on aime pas ,soit mais de la à ce point ,c'est dégradant et un manque de consideration pour ceux qui l'ont acheté comme pour leur auto a bas prix (Sandero) une auto a 10 000 est un choix et un achat important pour des ouvriers ,perso je n'aime pas leur ton, en clair ils me tapent plus sur les nerfs , ce depuis la premiere saison.

Pour revenir à l'emission d'hier ,je trouve que la version barquette était superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
multiplatiste a écrit:
Honnêtement je trouve que même s'ils sur jouent ,il y à quand même un sacré manque de respect pour les "pères de famille"


Mentalité Jojo tunning gros V12 fé vroum vroum. La où on peut franchement rigoler c'est qu'avec l'âge qu'il comment à avoir le gars, il réfléchit toujours pas mieux que ça.
Sinon ils parlent de 110 chevaux, ça doit être un jtd.

D'un point de vu strictement mécanique, vu où se situe le centre de gravité du multi, c'est normale que l'anneau de vitesse le ralentisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt à tous!
j'ai bien regardé l'émission (je suis fan de la version GB, moins de la FRA), et j'ai trouvé qu'ils ont été obligés d'admettre que notre multipla est une bonne voiture, ça les a même étonné! c'est sûr que c'est pas dans leurs "gamme", nous ne sommes pas de même monde. (mais ils devraient se mettre au niveau de leurs telespectateurs, ceux qui roulent en nismo-gtr-ferrari-a7-m5-evoque ou autres ne sont pas devant RMC.... ils sont plus souvent au golf ou au restaurant... ou au boulot...) Bref, j'ai trouvé l'émission assez cool et les deux plaplas transformés sont vraiment bien.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu vides tout, sans vitre et sans toit le multi est peu être sous la tonne. La prise au vent du pare brise en moins, ça donne envie d'essayer. je finirais bien le mien comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
je tiens à ta disposition la disqueuse et le l'oxy- coupeur ;
Fais cela me plus tôt possible ,demain serait bien car il va faire beau pour la photo .
bonne journée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol la version barquette etait top.....si on envoyais le projet chez Fait ???

savez vous si la version "Chinoise" du multipla est toujours produite ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi
peux -tu nous en dire plus sur la plapla chinoise ?
Je ne dis pas que je vais allez en Chine pour en acheter une neuve(quoi qu' en 1930 les Citroën C4 ou C6 avec la "Croisière jaune" y allaient bien !!) mais j'aimerai bien savoir comment ils ont fait évolué la bête:peut etre que mieux que Fiat ,qui sait ??
Amicalement
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut c est le dernier modèle vendu par fiat mais exclu en essence ilsnont racheter les machines outils zoete je sais plus la marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'émission (Top Gear), j'ai moi aussi eu droit à mon lot de messages sur facebook ^^ Il est vrai que la version barquette est plutôt sympa, dommage qu'ils n'aient pas jugé utile de conserver la 3ième place avant, qui est un peu LA caractéristique de notre  multipla .
Je ne suis pourtant pas spécialement fan de ces émissions, ni de la version française, ni de la version UK non plus.

Pour la version Multi' chinoise, il semblerait que la production ait cessé... au vu de la liste de modèles sur e site officiel de Zotye :
http://www.zotyeglobal.com/product/Z300.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

juste pour ceux que ça intéresse, l'enregistrement de TOP GEAR démarre demain a Brienne le château dans l'aube. (A 30min de chez moua Smile )



ça vous rappelle quelque chose Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
effectivement nous sommes chanceux dans l'aube d'avoir cette émission qui est enregistrer, pour ma part j'habite a l'opposé coté 77 donc pas moyen d'y aller.

Minus tu as reçu mes MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top gear france redemarre ce soir
et en vedette sur le plateau nos plapla favoris… (mon beauf a été au tournage Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...