Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chtitbob

GLACIERE D ORIGINE PLAPLA

Messages recommandés

Salut les fans
Je viens d’acquérir une glacière d'origine pour plapla .
Qui en a une et qui pourrait me donner des renseignements dessus .
Le bouton de commande a 3 positions: milieu off ET DROITE OU GAUCHE à quoi cela peut il bien correspondre
Le sens :le porte - cannettes devant ou derrière ?
le fusible : son N° dans la boite à fusibles et l’ampérage ?
s'il existe une notice évidement je suis preneur
D'avance ,merci
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut jj,
position 1: mode réchauffeur.
position 2 : mode réfrigérateur.
Tu dois avoir un filet sur le frigo, c'est a positionné sur l'avant. Pour le fusible la je sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les fans
et merci Frederic .
Quelles performances peut-on attendre de cette glacière ?
par exemple s'il fait 20° dehors peut- on obtenir 10° dedans, un peu plus ou moins ?
Il y a -t-il un entretien ?
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est une galciere a effet pelletier... donc un delta de 10°... s'il fait 20°c ext, alors tu peux esperer 10°C dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Cedric
Tu me confirmes que cette glacière est capable d'abaisser d'environ 10° la T° ambiante ,
L'effet Pelletier est-il énergivore ?
Le câble d'alim n'a pas une trop grosse section c'est étonnant !
je pense que les plaplas non pas d'office la connectique prévue pour ce bidule ou alors c'est bien caché !
Cette glacière supprimant un siège était un montage sortie d'usine ou bien c’était au garage que l'on supprimait le siège AVC pour remplacer par la glacière Autrement dit ,est -ce -que d'origine, un plapla avec glacière est d'office en 5 places (ou en deux si utilitaire )ou bien toujours en six places ??
merci
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Multiplatiste
9a bouffe comment ?tu veux dires que ça consomme beaucoup de courant ?
Pour ma part je vais raccorder le bidule sur ma 2eme batterie (circuit indépendant de la batterie du plapla )
avec un limiteur de tension basse afin de ne pas vider complétement cette batterie de réserve .
Bon! au printemps direction les Ardennes et multiplade par là ????
cdt
Jj
cdt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut à toi
bah les 110/115 n'ont plus beaucoup de secrets pour plein de fans du fofo et comme ceux là j'adore rentrer dans les données des calculos de nos chers plaplas .
Si tu regarde ce que nous faisons en ce moment pour Jluc tu verras qu'on arrive à résoudre à distance des pb un peu compliqués !
Mais bon ,c'est bien aussi de faire des diags de visu et de rencontrer des fans ;
C'est ce que je fais régulièrement pour des potes sur Férel et maintenant je suis sollicité pour des Alfa Romeo qui ont la mème mécanique (enfin historiquement parlant c'est plutôt la Plapla qui a la mécanique de l'Ala hihihi)
Et puis si je vais à Sedan en ce moment je n'aurai pas besoin de la glacière !!! Pour info ici dans le Morbihan (nous sommes prés de la mer ) depuis le début de l'hiver c'est deux gelées blanches à moins un ,de la flotte oui plein, enfin ce n'est pas le climat des Ardennes hihihi
donc pour la ballade pas avant mi mars; je serai heureux de te faire un petit coucou en visitant cette belle région ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous je deterre le poste car moi aussi je viens de deniche ce compartiment de rangement qui se monte a la place du siege (qui pese un ane mort d ailleurs!!!!!!!!!!!!)
pareil soit disant y une alim prevu sous la moquette j ai rien trouve donc ca sera branchement sur la prise devant
par contre c est etonnant le montage ou alors il me manque des choses puisqu on peu pas remettre les plastique qui servent pour la ventilation envoye vers les passagers arriere par exemple c est dommage et du coup les patte de fixations etant plus petites il reste les trou de passage dans la moquette ca fait moche mais bon j arrive pas a trouver d autre informations ca reste assez peu repandu on dirait
je mettrais des photo si ca vous interesse
bon we a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
oui j'ai monté cette glacière dans un de mes plaplas ;Je l'ai déposé de dessus un autre plapla ;Effectivement il y a une pièce plastique vers l’arrière qui fait office de grille d'aération .Le fusible (F 25 de mémoire) et le précablage sont dispo sur TOUS les plapla 110 et 115
Attention la prise 12 V d'origine n'est pas prévue pour supporter l’ampérage de la glacière . Cables bien trop fins !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bah j ai pas le plastique et ca doit etre juste introuvable tan pis
pour le cablage  d origine peut tu me dire ou chercher stp ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...