Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tintin391

le plapla en panne ou hs

Messages recommandés

salut a vous donc j'ai mon plapla qui rend l'âmes c'est un 1.9 jdt 105cv il a 245.800kms il tournes super bien jusqu’à je casse le carter d'huile, donc il na pas tourné sans huile car je les cassé dans ma cour, (super le bloque portailles!), bref, donc je change le carter d'huile, remet de l'huile je le remet en route démarre nickel ne fume pas trop comptent! je vais l'essayes et la crosse fumée blanc/gris après noir, et la il fume blanc gris! pas un pète de puissance! 80kms heure a font bien élancé! (j'ores du gardé ma 103 mvl LaughingLaughing ), il ne mange pas d'eau,pas d'huile! capteur de turbo je vient de le nettoyés, rien,contrôlé les durite de turbo rien,débrancher les débit mètre rien, donc je pence qui soit hs

il me reste plus qu'a le vendre pour pièces! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Bah mets-lui un coup de valise quand mème pour le principe pour savoir ce qu'il peut avoir !
Un plapla à 245 mkm est loin d’être fichu !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec JJ, a 250 mkm, c est a peine rodé

regarde si le turbo est ok en jeu, peut etre qu il a pas aimé la chute de pression huile brutale ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde ton turbo
et aussi, regarde dans le choc, si l escargot n a pas pivoté faisant chuter le reglage de la WG ( waste gate)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut les fans
si si le MEs peux voir les bites de portail !!
En fait il voit tout, comme le père Noël .
ET je garanti qu'il sait où est la panne du plapla de Tintin mais il faut bien regardé et bien le lire !
Et moi à distance je lis dans "parametres" une chute de pression turbo et un tuyau déconnecté entre la sortie turbo et l'intercooler ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tintin
bah oui la pression turbo absente on voit ça du 1er coup d’œil avec MES et donc c'est un diag facile !!
Maintenant si tu en sais plus sur l’état exact du turbo c'est ce qui intéresserait les fans;
axe de rotor cassé ,ou bien grippé ou plein de jeu,turbine froide cassée etc
merci de nous préciser si tu peux
cdt
Jj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
D'origine le turbo sur ta 105 ?
combien de bornes a-t-elle ?
Le turbo était-il bloqué ou bien donnait-il encore de la pression ?
Qu'as tu vu sur MES dans" paramètres" à ce sujet ?
merci tes réponses serviront pour le fofo
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...