Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
latribu

Photos non accessibles sur meca reportage

Messages recommandés

Bonjour

je découvre la rubrique meca reportage et la réponse à ma panne certainement mais voilà les photos ne sont pas lisibles, il semblerait que l'hébergeur ne les ai pas conservé auriez vous une solution à me proposer ?
je vous remercie par avance

/t2167-changement-du-capteur-pmh-par-nono387
/t2167-changement-du-capteur-pmh-par-nono387?highlight=capteur+pmh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème , c'est que ce membre est inconnu sur notre Forum pourquoi ? car ce sujet est tiré d'un autre Forum et peut être ce membre ne fais plus parti de ce forum , c'est ce qui est  arrivé chez nous quand on a supprimé certains membres qui ne fréquentait plus le forum leur sujet et photos si il en avait posté disparaissait avec eux ! voilà toutes l'explication latribu je pense ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

La procédure de dépose/repose du capteur PMH issue d'elearn:
http://gilbert.barthomeuf.free.fr/invites/Docs/Multipla/eLearn/Web/capteurTourDR.html

Il se situe sous la voiture entre l'alternateur et le démarreur.
Opération assez simple: le plus difficile c'est le manque de place.
"Ribe" de 7 pour la vis du capteur (ça marche aussi avec du "torx" T25) et clé de 13 pour le boulon du support de câbles (le plus pénible car pas beaucoup de place pour les mains et les outils). Avec une fosse ou un pont, ça ne doit pas prendre plus de 10 mn....

Ne pas oublier de débrancher la batterie avant l'intervention: risque de court-circuit avec l'alternateur et le démarreur qui sont à proximité!

Cdt.
Sidodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...