Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred-valère

presentation

Messages recommandés

bonjour, je suis fred-valère, j'ai un Multipla 110 jtd  depuis huit ans, il est de 2002, et a 276 000 kms.

Je me suis inscrit sur votre site il y a quelques semaines déjà mais je n'avais pas vraiment le temps de faire la présentation.

Malheureusement, je n'aurai plus besoin désormais de visiter votre très bon site, car le joint de culasse de mon Multipla a rendu l'âme.

J'aimerais bien le céder pour vraiment par grand chose (200/300 euros) mais à quelqu'un qui aime ce véhicule et qui ne le récupérera que pour lui, pas pour faire des sous.

Il est complet,blanc, intérieur tissu bleu, la carrosserie n'est pas enfoncée,  tout fonctionne sauf le support de roue de secours qui est complètement rouillé et cassé et le cable du siège du milieu avant qui a rompu. Il a toujours été bien entretenu. Je n'ai connu aucun gros problème avec.  Je dis toujours à qui veut l'entendre que c'est une caisse super solide et qui fait toujours son boulot.

Voilà, en espérant que quelqu'un sera intéressé, sinon, c'est direct à la casse.

Merci, longue vie à votre site, fred-valère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue ici ..

.. rare un joint de culasse sur un JTD, ce sont des moteurs qui n'ont pas de fragilité chronique à ce niveau là, hormis biensur du à probleme de chauffe lié à un radiateur ou une pompe a flotte

tu es de quel coin ??


Stph'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut
Bah désolé pour le plapla Effectivement c'est rare voire optionnelle une rupture de joint de culasse
Bon a part cela oui ;où habites -tu ,le bestiau pourrait m’intéresser !
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
je vis à Cergy_Pontoise. Mon moteur marchait vraiment très bien jusqu'à 260000, mais j'ai frotté une pierre dans un chemin de campagne, (il n'y avait plus la protection en plastique sous le moteur...) le temps de me rendre compte du pb, le moteur n'avait plus d'huile. Cela est certainement la base du problème. J'ai réparé le carter en alu., j'ai tout remonté sans soucis et j'ai encore roulé un peu plus de 15000 kms en 7mois. Mais là c'est mort : énorme fumée blanche qui pue l'huile cramée. Même si ce n'est peut-être pas le joint de culasse, je pense que le moteur a pris cher. Je ne peux m'en prendre qu'à moi, dommage. merci de m'avoir répondu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Fred Valere
Bon j'ai un point d'attache tout près de chez toi et mon fils est étudiant à Pontoise .
Si tu veux me vendre le plapla je suis preneur ;
Ce ne sera pas pour le cannibaliser :s'il est propre je le remets en état J'ai assez de moteurs près pour échanger ;
Il s'agit bien d'un ELX ?
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
>Bonjour,
c'est un jtd 110 cv du 28/11/2001 type : MFT5402TQ994
n° dans la série : ZFA18600002120160.
Je l'ai acheté d'occasion en 2009, il n'y a pas l'inscription ELX mais l'assurance le considère comme tel. Voilà.
Si tu peux m'expliquer comment on pourrait se donner nos tél. dis moi, je ne suis pas très familier du site. Merci de ton aide. fred-valère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir FV
pour poster un message perso tu peux aller dans la barre du haut, la petite enveloppe a gauche de news  ;
cdt
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Fred et et merci pour les 
 
bricoleurs du forum de leur proposer ton Multi , pour réparer leur petits Bobo  !  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut FV
mon mail :jj.henault@wanadoo.fr
A te lire
cdt
JJJJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous , je me suis permis de faire une ptite coupe dans les messages car ici on est en présentation et pas à règlement de comptes à OK Corral ! fache-non-non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...