Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
multiplatiste

ma vidange moteur...

Messages recommandés

Vidange faite ce matin. .photos côté boîte. ..dans l opération j ai plié ma cle de filtre a huile...grrr par contre niveau fait et deux ronds remplacés par deux traits au tdb...

Bon finalement après avoir fait 50 kilomètres le niveau est bon.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors Marcelo pendant que tu y étais, tu n'as pas oublié de faire le contrôle du niveau boite de vitesses j’espère ?
Mais ta BV a l'air sèche c'est bon signe ou alors il n'y a plus d'huile dedans depuis longtemps(humour !!!!!!!!!!!!)
Bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf! alors tu es tranquille ;Si tu savait le nombre de BV de plapla où je remet de l'huile et souvent pas qu'un peu !
Une boite de plapla bien entretenue et pas martyrisée ne casse pas .
bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin quand je dis pas longtemps c est disons 12 mois 8/9000 kms...je regarderais ..c est mon voisin qui avait vidangé a fond et rempli...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonsoir c'est tellement facile à vérifier  le niveau de BV,que ce serait dommage de casser la boite pour juste un manque d'huile !
Mais comme j'ai dit souvent pour garder sa plapla en bon état il faut ouvrir le capot et surveiller les niveaux :liquide de refroidissement ,de direction assistée,de frein,et pourquoi pas de lave glace ,
c'est de la prévention donc gratuit et ça permet de bien anticiper sur les pb !
Remplacer une pompe de DA cassée parce que l'huile a 15 ans que c'est du goudron et qu'il en reste un dé à coudre c'est béta!
Et ce n'est pas être maniaque ,juste un peu mécano et prévoyant que de surveiller tout cela :Bonne soirée
JJ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu....je verifie les niveaux souvent pour la boite ,j'avais fais controlé et appoints par garagistes ,sauf la derniere fois (ou j'avais parlé sur ce forum de la clé a couper) je vais rechercher....

sinon tu passes quand ?? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...